pb dreambox500s clone neuf ne s'allume pas led rouge fixe merci

sacamanfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/1/10
Messages
3
salam salut halo tout le monde
je viens d'acquerir une dremabox500s clone neuf quand je l'ai branché au debut rien ne s'allume seulement les led derieres et apres plusieurs tentativ de branchement et rebranchement je suis parvenu a avoir la led rouge du facette mais helas elle ne s'allume toujours pas ma dream merci de me venir en aide si c'est possible .
 
salut, pour ta dream qui ne réagit pas, tu l'ouvre en devissent les visses, ensuite tu regarde la nappe qui viens de l'afficheur vers la carte mère, tres souvent elle est mal mise. J'ai deja eu le cas.

Bon courage
 
merci pour vos conseils les amis, serais il possible de la flasher avec dreamup meme s'il s'allume pas, et meme sans le cable null modem sachant que je n'ai qu'un ordi portable. ça fait plaisir d'avoir des reponses.
 
mon conseil c de flasher avec dreamup c plus sure,apres ca tu passe au hardware tu device et tu vois dedans bonne chance
 
Bonjour,si le voyant rouge de l'interface s'allume ça veut dire que ta dream marche mais peut être il arrive que que la dream se bloque un moment,alors simple reset donc un redemarrage de l'appareil en retirant simplement le cable de l'alimentation du courant derrière pendant 5 seconde puis le remettre à nouveaux.
 
Retour
Haut