pbleme avec cccam info sur pc .

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
bonjour a tous ,

j'ai un pbleme avec cccam info version 0.9 et 1.2 voici le message d 'erreur depuis plusieurs jours deja:

"
Warning: fopen(config.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in C:\Program Files\CCcamInfoPHP v0.9\htdocs\configserver.php on line 83
can't open file "


merci a vous .

j ai desinstaller et reinstaller sans succe :( .
 
c'est tres bien merci beaucoup lolo58 c'est nouveau pour moi sauf que j ai pris l habitude de cccam info avec toutes les statistiques surtout celle qui montre depuis qd un peers n est pas connecté , c'est tres important pour moi , en fait c'est tout ce que je regarde lol
 
ehhh sur le lien que tu m as filé contrairement au cccam info php 0.9 je n ai pas les statistiques de connexion , je fait comment pour les avoir merci .
 
bonjour

si tu as acces par l adresse tapee dans le navigateur

il y as aucune raison que cccaminfo ne fonctionne pas !!!

c est exactement les memes commandes ! qui sont utilisees

reinstale et fait attention de bien parametrer cccam info

c est tout

adresse port 16001

port et user

et ca doit rouler !

@
 
salut abricot31

apres avoir instaler exemple la vers cccam info v1.2,clic droit sur le racourci,propriété,recherché la cible,ouvre le dossier htdocs,cherche le fichier config.php,clic droit dessus ,ouvrir en text
sa doit donner cela si dessous ,change se qui a en rouge ,puis enregistre,ferme tout et ouvre le racourci de ton cccaminfov1.2 et attend :LolLolLolLol:

_________________________________________________________________________________

<?php
//---------------------------------------
// CONFIG
//---------------------------------------

//examples of server definitions
$CCCamWebInfo[] = array("mettre ip de ta dreambox","16001","root","dreambox");
$work_path = ""; // set this if you want working lolder separate // Example $work_path = "/tmp/";
$u**ate_from_button = true; // set to true if you want U**ate button ( usefull if u**ate is from remote server and takes too long)
$fullReshare = true; // shows maximum reshare if more than one route for same node // set to true to see actual reshare instead of YES/NO
$country_whois = true; // use whois for country detection
$Dm_User = "root"; //Dreambox user name, root
$Dm_Pass = "dreambox"; //Your Dreambox Password for FTP
?>
_____________________________________________________________________________________
j espere que c est assez claire


bonne soirée


@+
 
Retour
Haut