Pbs avec 7025+

pablio

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/08
Messages
70
Bonjour,

Ma dreambox 7025 ne s'éclaire pas du tout. Aprés investigations l'alim tourne bien et fournit les tensions désirées. L'écran LCD en façade reste éteint. Il y a t'il une façon de faire un reset complet de la Dreambox ?

Merci pour vos tuyaux

Pablio
 
Salut pablio

t'as quoi comme image dans la dream ?

Moi j'ai un 7025

ce problème vient souvent d'image
t'as aussi les réglages du lcd
teste de reflasher t'as dream

tiens nous informersouper

@+

jp
 
Merci jp,

Je ne sais pas quelle est l'image actuellement dans la dreambox, est il possible d'avoir un LCD complétement éteint ? N'y a t'il meme pas un voyant ou bien une led éclairée ?

Quelle image me conseillez vous ?

Merci pour vos infos.

Pablio
 
news sur mon pb avec ma 7025

Bjr et merci pour tous vos msgs et votre aide.

J'ai acheté une Dreambox 7025+ d'occasion, mais lorsque je la branche il ne se passe rien du tout, le lcd reste éteint. J'ai verifier les tensionn du bornier du HDD = OK, j'ai connecté un HDD et lorsque je presse le boton ON/OFF le HDD demarre.
J'ai essayer de flasher avec Dreamup mais impossible de valider la connection, cela fait comme s'il ny avait pas du tout d'image à l'intérieur, pas de bios, ou bien unne image vraiment bien plantée...
Il y a t'il une façon de faire un reset complet par le hardware (style un jumper à installer ou bien a retirer).
Quelqu'un connait il quel jtag pour Dreambox ?

Merci encore pour votre aide

Jack
 
regarde bien ton dream si tu vois une lampe verte et que ton dream ne repond pas de tout alors il est affecté par un virus (attaque geminu)pour etre sur essaye de le flacher si tu narrive pas à detecter le ip de dream oublie ce dream il faut le flacher et le moyen le plus facile c'est le jtag mais je te conseille d'avoir l'aide d'un technicien.
 
Ok merci pour les conseils

merci encore pour votre aide,

Demain je part pour le boulot à St Nazaire, il y a un magasin "edreamshop" qui va essayer de la débloquer. Je les ai contactés ce sont des gens trés sympathiques et je pense compétents, je vous tiens au courant.

Meci encore

Pablio
 
ya akhi le dreambox 7025 ne se flash pas avec dream up ...
1-internet
2 allume ton dreambox apuie sur le bouton du bas tu aura une ip adres
sur internet tu met ton ip adres (exemple http//192.168.2.87)et tu aura une page )enbas tu aura flashage du dreambox et suivre ...
donc le flash se fait sur le net ....
 
Pas de flash avec Dream up

Bjr et merci pour tes infos,

Je pense que tu as une bonne idée pour résoudre mon pb mais je n'ai pas compris....un peu béta....
Peut tu me donner plus d'explication.

merci

pablio
 
salut pablio
as-tu essayé ta dm7025 avec le hdd completement retiré ?
beaucoup de dream redemarre normalement apres que le hdd ai ete enlevé

ton lcd est de couleur ambre(orange) ou Oled ( jaune fluo ) ?
 
j'ai eu tout a fait le même probleme en installant Gemini 2.2 et ensuite j'ai installer la dernière version c a d 3.9 et le lcd fonction impeccable.
 
Retour
Haut