Peut on recevoir la tv sur son pc via un recepteur Golden Media 990 CR HD PVR Spark ?

hollypower

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/10
Messages
12
Bonjour,

Ma question se porte sur la possibilité de lire le flux via un logiciel de mon récepteur Golden Media 990 CR HD PVR Spark sur mon pc ? (En gros recevoir la parabole sur mon pc via un Golden Media 990CR HD PVR Spark)

Je sais que cela existe pour la dreambox sous Enigma 2. J'ai essayé plusieurs tutos concernant la dreambox étant donné que les technologie sont presque similaire mais hélas rien ne marche (ex: Methode VLC, logiciel Enigma web tv ..etc).

Y a t'il un logiciel particulier ou une méthode différente qu'on pourrait nous expliquer ? Peut on avoir un tuto ou expliquer comment configurer un éventuel logiciel généraliste pour que ça marche avec le Golden Media CR HD PVR Spark ?

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider et Merci à Dzsat.org pour tout ce que vous nous donné. :smile2:
 
VOIR CE LIEN OFFICIEL PEUT ETRE QUE TU TROUVERA CE QUE TU DEMANDE
(www.cynextra.com) amicalement

Hélas je n'y trouve rien.. Alors soit c'est moi qui m'y connais pas du tout, soit il n'y a rien d’intéressant sur leurs site officiel.. Dommage, car une petite explication aurait été vraiment utile. Sa aurait pu faire carrément un bon tuto car j'imagine que je ne suis pas le seul à y penser..

Merci Rachidou quand même pour ta réponse, j’espère trouver une solution car ca me casse la tête..:smile2:
 
Merci Madjer pour l'info.. Donc c'est un peu prés mort, voir une faible chance de trouver une solution mais très faible.. J'ai pu en 24 heures apprendre pas mal de choses sur Spark et tout ce qu'il y a autour mais rien qui concerne mon sujet c'est dommage.. Par contre dites moi est ce que ce que je recherche à avoir avec de l'IP TV ? Si c'est le cas est ce que des programme utiliser pour des carte satellite seraient une solution ou pas ? Du genre (progdvb, dvb wiewer... etc)? Où bien je me goure complétement ? J'essaye toutes les solutions qui me passent par la tête même si la plus part son farfelues lol ;)
 
Soit tu prend un demo sous enigma soit une carte satellite pour recevoir le sat sur ton ordi.au faite question sh*ring il est comment le goldenmedia?
 
Soit tu prend un demo sous enigma soit une carte satellite pour recevoir le sat sur ton ordi.au faite question sh*ring il est comment le goldenmedia?

Merci Madjer pour toutes ces infos. G une carte tv skysat 2 va falloir que je m'y met alors.. Pour le Golden Media franchement rien à dire magnifique.. Pas de coupures, la qualité HD est exceptionnel. C'est un double tuner, t'as des options en plus grâce àl'os Spark ou tu peux aller sur youtube, te connecter à d'autre server, t'as la wiki, carte 3G. Quand tu regardes un match de foot sur les chaines Al Jazeera sport tu peux changer la langue du commentateur.. Et le must c'est avec les chaine allemande, comme le demo est fabriqué en Allemagne t'as un menu qui apparait sur certaine chaines comme pro ziben où tu peux regarder les emmission precedente et meme suivantes.. Franchement c'est le must au niveau gadget.. Le seule hic c'est ce probleme de ne pas pouvoir lire le flux sur son pc.. Dommage. :smile2:
 
Salut, ce demo, fonctionne avec son image oroginale qui est sous sparck mais il peut egalement fonctionner avec une image Enigma2 pour 800 , la seule chose dont je ne suis pas sur ; est qu'il fonctionne avec une image pour clone ou une image off , je vais me renseigner un peu plus et je te dirai ce qu'il en est.
 
Retour
Haut