pointer parabole et dreambox

icecube37

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/09
Messages
21
je suis novice en dreambox et satellite mais je ne sais pas comment faire pour analiser le satellite avec la parabole , faut -il pointer la parabole avant de faire analyse manuelle , enfin je comprends rien , aidez moi s'il vous plais
 
Salut,

Installe ta dreambox près de ta parabole avec une télé, puis va dans les options de ta dream pour analyser le signal du sat et après c'est qu'une question de patience.

@+
 
pointer...

Salut,

Installe ta dreambox près de ta parabole avec une télé, puis va dans les options de ta dream pour analyser le signal du sat et après c'est qu'une question de patience.

@+

on peut, aussi, installer satfinder de chez www.onestep.cc (http://www.onestep.cc/wbb2/jgs_db.php?action=show&eintrags_id=2702&sid=)
sur son PC (laptop) il lit directement les infos depuis la dreambox, et prendre ce laptop pres de la parabole; mieux: on peut installer teamviewer sur Iphone ou Android, et ainsi suivre l'affichage de statfinder.... à distance sur son smartphone (sur une échelle, par exemple !!!) cool, non ?
 
Bonjour à tous,

Utiliser le pointeur satellite SF-500 HDLINE qui permet de régler la parabole par rapport au satellite que tu recherche ! Contrairement aux autres, il bipe le satellite de votre choix et vous aide gfrâce à sa boussole.
Il se procure seulement sur internet sur bfsat.fr
 
Retour
Haut