pour info, site d'achat espagnol

j'ai recu de la pub du site..

ce week-end FLAYBOX 800HD clone DM800HD à 119 euros



VU+SOLO à 179 euros

Les vendeurs se déclarent comme des gens sérieux mais j'ai aucune expérience avec eux et je ne sais s'ils sont des vendeurs sérieux.
 
Nouvelle pub recue ce 09/02 ... je tenterais bien un achat entre le 13 et 19/02 ... VU+SOLO prévu 149 euros

 
Bonjour , j'ai déja commandé 2 Flaybox 800HD à ce site espagnol.
Matériel reçu avec UPS 3 jours après la commande , paiement à la réception et en espèces , pas d'autre moyen de paiement possible.
Pour info j'ai reçu 2 Dreambox 800 HD Clone en parfait état .
Donc pour finir , 2 bons point pour ce site :
- les délais de livraison -> 3 jours (contre au moins 10 pour commander en chine )
- Les prix compétitifs.
Reste à savoir pour le SAV ...
En espérant vous avoir été utile
 
Bonjour,
J'ai recu ce 20/02 la VU+SOLO originale commandée le 14/02.

J'ai tenté le coup et voilà j'ai recu une VU+SOLO en solo et en promo à 149 euros + frais de port (dans mon cas 20 euros).

Le decoder vient de Malaga en Espagne donc pas de problème de suplément à la douane car l'Espagne est un pays européen.

Maintenant il me resate à voir comment le programmer.
 
Bonjour,
J'ai recu ce 20/02 la VU+SOLO originale commandée le 14/02.

J'ai tenté le coup et voilà j'ai recu une VU+SOLO en solo et en promo à 149 euros + frais de port (dans mon cas 20 euros).

Le decoder vient de Malaga en Espagne donc pas de problème de suplément à la douane car l'Espagne est un pays européen.

Maintenant il me resate à voir comment le programmer.

Je pense que c'est une clone, 149€ le vu+ solo ...

Essaye une image originale et tu sera fixé.
 
Ce n'est pas un clone. J'ai vérifié les photos sur le site officiel VU+.

En plus le prix normal est de 219 euros mais du 13/02 au 19/02 le prix est téiat en promo à 149.
 
Ce n'est pas un clone. J'ai vérifié les photos sur le site officiel VU+.

En plus le prix normal est de 219 euros mais du 13/02 au 19/02 le prix est téiat en promo à 149.

Rien à voir avec les photos, j'ai vu plusieurs vu+ clone différent, donc la meilleure manière de vérifier si c'est un clone ou non c'est d'y mettre une image officielle.
 
Ce n'est pas un clone. J'ai vérifié les photos sur le site officiel VU+.

En plus le prix normal est de 219 euros mais du 13/02 au 19/02 le prix est téiat en promo à 149.


Comment je peux voir si c'est un clone sans le flasher .
Comment IP, ... ???
 
Ce n'est pas un clone. J'ai vérifié les photos sur le site officiel VU+.

En plus le prix normal est de 219 euros mais du 13/02 au 19/02 le prix est téiat en promo à 149.


Comment je peux voir si c'est un clone sans le flasher .
Comment IP, ... ???

Demande au vendeur, si il est sérieux il te le dira.
 
He bien .. j'avais demandé et il m'a répondu en un mot 'ORIGINAL' .
Je rigole pas ... il ne connait peut-être pas bien le français/ anglais.

Je lui avais posé la question en anglais
'GENUINE OR CLONE' .
Il a juste répondu ORIGINAL.

Alors, maintenant à savoir si c'est vrai.

Comment savoir facilement si on ne compare pas avec les photos sur le site officiel VU+. (impression sur les boites, inscription VU+SOLO sur le decoder...)

C'est vrai qu'il y a des photos de l'intérieur du decoder. Et là, je n'ai pas ouvert le decoder.
 
Une question ...
Est-ce que le fait de mettre une image officielle sur un clone boque le decoder comme cela peut arriver avec le Dreambox ?
 
Voilà la réponse du vendeur ....



Hola, si es original.
Un saludo

El 21/02/2012 9:05, MENEGALDO S. escribió:
Message from Flaybox S.L.
Message from a Flaybox S.L. customer
Customer e-mail address:

Customer message: Hi,

I received the 20/02 decode the VU + SOLO.
I would install the latest version of firmware on the VU + deocoder.

Is there a risk? Because the latest version can not install on a VU + CLONE.

Can you confirm once again that a VU + SOLO has received an original/geniune device?

Thanks.

---

He recibido la decodificación de 20/02 de la VU + SOLO.
Me gustaría instalar la última versión del firmware de la VU + deocoder.

Existe algún riesgo?
Debido a que la última versión no se puede instalar en un clon + VU.

Puede usted confirmar una vez más que la VU SOLO + ha recibido un dispositivo original?

 
a ta place je me mefierais...c'est le même prix que les vu+ clones sans les droits de douanes ( faits tes calculs , si tu achetes de chine avec les droits de douanes ).

en plus il ne reçoit pas d'appel tel ( suspendu temporairement soit disant... ),

Prudence, quelques euros de plus et t'es tranquille, les clones c'est nouveau on ne sait pas ce qu'il valent dans le temps.
 
En tout cas pour aujourd'hui , j'ai installé le dernier bootlader VU+SOLO et la version VTI 3.2.
J'ai charge les chaines avec DREAMBOXEDIT + chaines VHannibal enigma2.

Jusque là cela tourne.
Maintenant j'ai pas trouvé comment installé CCCAM et OSCAM ...
 
Pour info

Le site vends le VU+ UNO à 249 euros. (prix normal 289...ou plus)

A ce que je sache, les chinois ne fabrique pas encore VU+UNO en clone.
 
Bonjour je voulais s avoir les flaybox 800hd esque ces des dreambox clone renomer esquils sont fiable comme demo merci et bonne journee
bonjour , j'ai déja commandé 2 flaybox 800hd à ce site espagnol.
Matériel reçu avec ups 3 jours après la commande , paiement à la réception et en espèces , pas d'autre moyen de paiement possible.
Pour info j'ai reçu 2 dreambox 800 hd clone en parfait état .
Donc pour finir , 2 bons point pour ce site :
- les délais de livraison -> 3 jours (contre au moins 10 pour commander en chine )
- les prix compétitifs.
Reste à savoir pour le sav ...
En espérant vous avoir été utile
 
Salut les amies
j ai passer commande chez ce site d une flaybox 500s et d un clavier pour ipad 2 qui était en promo ce jour même.
3 jours j ai reçu le paquet avec payement contre remboursement et quelle était ma surprise, il manquait le clavier.
j ai tout de suite contacter le site par msn, le jour même et j ai obtenu une réponse ( je vais voir ) et jusque a maintenant je n ai plus eu de response.
j ai fait des mail j ai essayer par skype toujours sans succès.
Méfies vous les amies
 
Retour
Haut