Problème au niveau da ma dreambox 800se bios no ca found

Hugo-V

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/6/12
Messages
155
Salut
jai un probleme au niveau de ma dreambox 800se sur le cadran du demos ya bios no ca found
jai utilisé un optiphlacher avec le quel jai réussi a avoir une ip sur le cadran et fait passer plusieurs image qui correspondent a la sim 2.10 mais en terminant toujours le même résultat le demos ne reboot pas et le cadran de la dream reste brancher sur l'ip et si le fait etteindre par derrière sa revient au bios no ca found
jai besoin d'aide pour le faire redémarrer SVP
 
bien sur je suis capable de faire la différence entre dreambox 800 et dreambox 800se ainsi que les sim
malheureusement mon problème n'est pas encore réglé
 
oui avec le no found sa me donne l'ip sur le cadran et je fait passer l'image normal mais en arrivant au stage reboute de la dream sa reboute pas et reste sur le cadran l’adresse ipune fois j'etteint par derrière et je ralume le bios no ca found revient
 
oui avec le no found sa me donne l'ip sur le cadran et je fait passer l'image normal mais en arrivant au stage reboute de la dream sa reboute pas et reste sur le cadran l’adresse ipune fois j'etteint par derrière et je ralume le bios no ca found revient

bonjour.
au démarrage tu a quel boot qui s'affiche sur le cadran???
quel image tu avais avant de le flashé ??
essai de mettre le dernier boot et apres envoyer les dernieres image que tu veux.

@++
 
Salut
j'avais l'image italysat-7.0.200-dm800se-ramiMAHER boot 84d
oui jai fait plusieurs fois le boot en premier et ensuite jais installé plusieurs dernières images mais malheureusement sa reboote pas et sa reste bloqué sur l'addresse ip
mais en mettant cette ip surle web interface pour voir les informations comme suit
Device information
Product name ???
Booloader version 84 (2011-09-01)
Flash size 64 MB
Production date N/A
mID ?
Serial number ?
MAC address ?
Printed serial number ?

il ya que le version du bootloader qui apparaît
 
Dernière édition:
as-tu essayé de la flashé en ligne .
appui touche devant + mise en marche attendre affichage ip et ce connecté avec google chrome ou autre a cette adresse et lui mettre une image type newnigma .
si sa ne fonctionne pas mettre l'image avec dreamup directement.

  • Téléchargez DreamUp
  • Téléchargez l'image flash que vous voulez , et mettez la sur le bureau de votre PC ...
  • Préparer votre dreambox , elle doit être en veille
  • Raccordez la dreambox et le pc à l'aide d'un cable rs232 ( port com )
  • Lancez le dreamUP sur votre ordinateur , et cliquez sur Connect
  • Juste aprés debranchez et rebranchez l'alimentation de la dreambox , directement dreamUP detecte la marque de votre décodeur .
  • Clliquez sur Flash , et choisissez l'image flash que vous avez déja téléchargé sur votre PC .
  • Cliquez sur ouvrir , et directement le transfert va se lancer automatiquement , attendez jusque la fin ( ça prend entre 40 et 60 minutes )
  • Une fois terminé , vous aurez un message : opération réussite , cliquez sur deconnect sur dreamUP .
  • Redemarrez la dreambox , c'est déja terminé
 
jai effectue l’opération avec le Dreamup 1.3.3.9 sa reste sur upload complete,waiting for acknowlegde mais le flach reste toujours inactive donc je ne peut pas faire passeé d'images
 
jai fait se que tu ma dit plusieurs fois mais sa na pas marché toujours sa reste l'ip figé sur l'ecrand et sa redemare pas
 
bonjour.

1/essai d'enlever la sim et de nettoyer les contact !!!
2/ tester avec une autre alimentation
 
Dernière édition:
jai trouvé la solution sa provient de la sim sa me donne que le porte n'est pas bien fermé sur la sim alors jai pris le soin de le bien fermé
ensuite jai enlevé le no ca found par le optiflasher et passé ensuite une image ainsi la dream a rebouté et accepter l'image
merci a vous tous de votre précieuse collaboration
 
jai trouvé la solution sa provient de la sim sa me donne que le porte n'est pas bien fermé sur la sim alors jai pris le soin de le bien fermé
ensuite jai enlevé le no ca found par le optiflasher et passé ensuite une image ainsi la dream a rebouté et accepter l'image
merci a vous tous de votre précieuse collaboration

Merci j'ai le mesme problema.
grace a toi tout est o.k
 
Retour
Haut