Problème avec Oscam pour vusolo4k

phane

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/10
Messages
164
Bonjour chers amis,
Tout heureux de recevoir ma Solo 4K, je peine à le faire fonctionner.
J'étais habitué avec les CCcam mais apparemment, CCcam ne marche plus avec solo4K et j'ai installé une image.
En convertissant les cccam en oscam, le deémo ne fonctionne tjrs pas; mais je n'ai aucu message d'erreur.
1-Faut-il faire autre chose quelque part?
2- Où faut-il mettre les prio comme dans le vusolo2?
Merci à vous tous, même ceux qui auront pris la peine de lire sans répondre.
Phane
 
Attention pour le Solo 4k il faut un oscam ARM

Avec les derniere version d'oscam pas besoin de fichier oscam.dvbapi(c'est le fichier prio qui correspond a CCcam.prio sur CCcam)

Pour installer Oscam sur solo 4k c'est assez simple ,tu vas ici
http://www.dzsat.org/forum/f447/lat...enatv-opennfr-openpli-openvix-vti-434449.html

tu telecharge l'ip oscam qui correspond a ton image et tu l'installe soit directement en la mettant dans TMP puis en passant par le Menu avec telecommande


Ou ecore plus simple , avec DCC 1.50 , tu va dans TOOL puis Package puis Upload package et tu choisit ton IPK et voila c'est aussi simple que ça et apres tu n'a qu'a rajouter tes cline transformer en Reader dans oscam.server qui se trouve dans ETC/TUXBOX/CONFIG
 
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai pris un backup de Aigle 74 où il y a déjà les oscam 11228 et 11105. J'ai converti mes clines et injecté dedans mais la télé ne marche pas.
Je serais heureux si tu pouvais jeter un coup d'œil via TeamViewer sur ma démo.
Merci d'avance

Attention pour le Solo 4k il faut un oscam ARM

Avec les derniere version d'oscam pas besoin de fichier oscam.dvbapi(c'est le fichier prio qui correspond a CCcam.prio sur CCcam)

Pour installer Oscam sur solo 4k c'est assez simple ,tu vas ici
http://www.dzsat.org/forum/f447/lat...enatv-opennfr-openpli-openvix-vti-434449.html

tu telecharge l'ip oscam qui correspond a ton image et tu l'installe soit directement en la mettant dans TMP puis en passant par le Menu avec telecommande


Ou ecore plus simple , avec DCC 1.50 , tu va dans TOOL puis Package puis Upload package et tu choisit ton IPK et voila c'est aussi simple que ça et apres tu n'a qu'a rajouter tes cline transformer en Reader dans oscam.server qui se trouve dans ETC/TUXBOX/CONFIG

- - - Mise à jour - - -

Un tout grand merci à UVFMA pour avoir sacrifié son temps à m'aider à résoudre mon problème.
Phane
 
Retour
Haut