probléme avec pinacle ip9000 hd

simon1981

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/12
Messages
84
probléme avec pinacle ip9000 hd
bonjour,

priére de m'aider à résoudre un grand probléme qui m'agasse énormément sur mon récépteur pinacle ip9000 hd mon probléme se résume comme suit :

coupure et lenteur de commandes, le récepteur affiche canal brouillé puis se débloque tt seul et ce malgré qu'il est connecté à internet via un modem 3G et l'état connexion affiche NET STATUS : CONNECTED

les serveurs affichent connected aussi mais le probléme persiste (pour infos je n'ai pas gardé les serveurs gratuits existants sur l'appareil j'ai souscris un abonnement chez un fournisseur sharing qui m'a donné un abonnement d'une année ses serveurs sont en parfait état et affichent 24/24 connected)

la version du flash que j'ai est la derniére 2.72

quelqu'un aurait-il une idée ?

je vous serais trés reconnaissant pour l'aide merci beaucoup​
 
salam,

dans d'autres forum, ils disent que cette version cause beaucoup de freez et blocage,

essaies avec la version 2.62

moi j'ai la version2.55 avec abonnement cccam est tout marche très bien
 
ASSALAMOUALAYKOUM RAMADANE MABROUK, au sujet de ton prob avec pinacle 9000 SI tu lui a fait passé un fichier des chaines par clé usb il faudras effaceé toute les chaines et faire un scan manuelle;j avais le meme probleme
 
Bonjour tout le monde et ramadan karim,
Mon problème est de connecter pinacle ip 9000hd.
je me connecte en wifi avec une clé sagem sur un hotspot public avec identifiant et mot de passe (en france), mon pinacle détecte tous les réseaux voisins et je me connecte bien à mon hotspot gratuit : statut connecté en wifi avec les ip et dns bien attribués mais statut des serveurs non connectés.
pour les réseaux cryptés le menu mot de passe est prévu mais pour les réseaux publics pinacle n'a pas prévu la saisie d'identifiant et mot de passe ce qui fait je suis connecté au réseaux wifi public mais pas d'accès à internet sans identifiant et mot de passe.
comment puis-je faire s'il vous plait? j'ai souscris un abonnement depuis juin 2012 pour un ans.
j'ai branché mon pinacle ailleurs avec cable et connexion directe: tout marche bien.
merci d'avance pour votre aide
cordialement.

pinacle v 2.62 (j'ai abondonné la v 2.72 trop de soucis)
 
salam,

pour activer les serveurs dans pinacle ip9000 HD, il faut appuyer sur le bouton F1 et taper 000 à la télécommande

si tu as reflashé ton pinacle après abonnement, peut être que tes données de souscription sont perdues???!!
 
Bonjour mon ami

Voila comment proceder si apres tous les amnoeuvre ca ne resou pas ton probleme

Sauvgarde la list de chaines+fICHIER SERVER sur un cl usb

Faire remise usine et selectionnez tous

Une fois la remise a niveau effectué
Installation recherche supprimer tous les satellites dont tu n'aura pas besoin(moi je garde uniquement astra et hotbird pas plus)
reinject tes parametre chaine et fichier server

Resultat :zaping tres ameliorer

Ps dans srver setting reactive tes propres abonnement avec bouton vert bleu
 
salut Chone et merci pour ta réponse,
c'est dèjà fais et les serveurs sont activés et marchent bien si me connecte ailleurs que chez moi (par cable directement sur la box ou avec wifi crypté en fournissant le mot de passe) donc j' ai toujours mes données même après flashage de 2.55 à 2.66 à 2.72 puis revenir à 2.66. seulement chez moi je ne dispose que d'une connexion wifi à un hotspot public mais avec identifiant et mot de passe. la connexion au réseau s'établit sans problème mais l'accès à internet donc les serveurs ne peux se faire sans mon identifiant et mon mot de passe. Hors sur pinacle quand je choisis ma connexion wifi public sans cadenas) le menu mot de passe n'apparait pas comme pour les autres réseaux wifi détectés ( avec cadenas) et pour lesquels le menu mot de passe apparait tout de suite.
peut-être existe-t-il une mis à jour qui corrige ce problème ou tout simplement une astuce pour injecter manuellement les paramètres de ma connexion wifi public.

merci pour toute information ou aide.
amicalement vôtre.
 
Merci achayan pour ton intervention,
c'est dèjà fait mais le problème de connexion au réseaux wifi public est le même.
 
salam,

regardes ce tuto trouvé sur le net pour configurer une connexion wifi


Et en particulier la clé SAGEM car il fonction tres bien avec l'appareil

capturewp.png
clic sur le bouton MENU après instalation
210620111377.jpg
Choisissez l'expansion de prise RÉSEAU
apresChoisissez REGLAGE SANS FIL (Wireless setting)
03.jpg


ensuite aller à la POINTER ACCES RECHERCHE

04.jpg

appuyez sur OK



05.jpg

Ici, je dois entrer mots de passe deux fois sur OK



06.jpg


Et voici le résultat
il est contactés avec succès
et tous les serveurs connectés (24 serveurs)

07.jpg

08.jpg

 
Merci Chone pour ton obligence mais encore une fois toutes ces procédures me sont très familière et je suis assez habitué à les exécutées. malheureusement mon problème est justement à l'image "input wireless router password" qui n'apparait pas pour les réseaux wifi non cryptés sans cadenas alors que le wifi public gratuit en france sans cadenas (les hotspot free et sfr ) exige un identifiant et mot de passe alors que sur le pinacle ip 9000 hd ce menu n'apparait pas pour ce genre de réseau donc si je ne peux saisir mes identifiants par conséquent je ne peux me connecter à internet ( les serveurs donc) même si pinacle se connecte à la borne hotspot l'accès à internet n'est possible qu'après m'être identifié.
cordialement


pinacle ip 9000 hd + clé wifi sagem
 
Bonjour tout le monde et 3aid Moubarak Sa3id,
je patoge toujours pour mon problème de wifi, si quelqu'un a une idée cela me sera toujours utile.
la société Vision ne donne même pas un mail pour leur soumettre le problème afin d'améliorer et inclure la solution dans leur prochaine mise à jour.
merci d'avance pour toute réponse.
cordialement
 
branchement pinacle

bonjour a tous,j'ai réssament acheter un pinacle ip9000hd,je voudrais savoir s'il faut obligatoirement le brancher a une parabole ou pourais-je passer par l'adsl pour avoir les programme télé.
merci.
 
salam,

une parabole est nécessaire pour capter les chaines, l'ADSL est pour se connecter aux serveurs
 
Merci Chone pour ton obligence mais encore une fois toutes ces procédures me sont très familière et je suis assez habitué à les exécutées. malheureusement mon problème est justement à l'image "input wireless router password" qui n'apparait pas pour les réseaux wifi non cryptés sans cadenas alors que le wifi public gratuit en france sans cadenas (les hotspot free et sfr ) exige un identifiant et mot de passe alors que sur le pinacle ip 9000 hd ce menu n'apparait pas pour ce genre de réseau donc si je ne peux saisir mes identifiants par conséquent je ne peux me connecter à internet ( les serveurs donc) même si pinacle se connecte à la borne hotspot l'accès à internet n'est possible qu'après m'être identifié.
cordialement


pinacle ip 9000 hd + clé wifi sagem

salut content, j'ai le meme probleme que toi, en fait je pense que pinacle ne peux se connecter a des reseaux public car pas de place comme tu la dis pour mettre un identifiant, le seul moyen est de demander a un voisin si il a une bonne connex son mot de passe wifi, c ce que j'ai fait!
 
COnnecte ton pc au net puis racorde le avec ton demi
Puis sur le voisinage réseau de ton pc
fais un pont avec ta carte réseau et
ta connexion wifi
déjà Essyer et sa marche nikel
si le pc se connecte sur le net ton demo aussi
 
Salem on'a parelé du Pinacle et je voulais savoir si il faisait il y avait la possibilité de le conecté sur W3.
 
Retour
Haut