Problème carte canalsat off !!

falcon40

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
60
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je sature là!!

Je comprends plus rien, j'ai une DM 500 (CCam 2.1.3, Gemini) avec carte canalsat off. Ils viennent de m'envoyer une carte seule Viaccess pour ne plus avoir le démodulateur à payer.

Aprés activation de mes droits, la carte ne marche pas complétement, j'ai bien laissé sur 13éme rue pendant un bon moment.
Je ne comprends pas car avec mon CCcam, la carte location marchait niquel et la rien du tt..
Certaines chaines passent quand je reboot la DM mais que durant 2 min max après l'image se fige et je suis bon pour rebooter et tourner juste avec mes peers.

Normalement si je teste avec carte et sans cable ethernet , la DM doit marcher!!! Mais la rien du tt!!!
J'ai essayé en changer les CCcam mais rien.
On m'a parler de hypercam(Pas tester car je crois qu'il faut faire des modifs) ou camd3 mais pour camd3 ca n'a rien changé...

Est ce que je dois rappeler Csat et me faire re-activer mon ancienne carte de location? pourtant elle est moins rapide ..
Si vous avez une idée car je dois résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci d'avance.
 
j'aii eu des problèmes avec ccam et ca marche avec hypercam ...essaye toujours...
bonne chance
 
Bonjour,

faut avoir la bonne configuration dans CCcam.cfg sinon ajoute cette ligne

EXTRA EMM LEVEL : yes
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100

débranche la DM depuis la prise du courant,

C'est tres Important: enlève la Carte puis remet là et en suite rebranche la DM et met toi sur la 13 iem sans Zape , après 20 minute Max , tout va etre dans l'ordre.

PS: tu a besoin de faire cette méthode juste pour la première fois sinon chaque mois elle se fait automatiquement la MAJ sans rien touche.

voila ce aussi simple.
 
salut
essaye aussi cam3d
pas besoin de cable ethernet puisque la mise a jour ce fait via le sat
se mettre sur 13 eme rue
bonne chance
 
Merci je vais tester là, je débranche le cable ethernet pour activer la carte sur 13éme?? merci


tu fait exactement comme je viens te montre juste en haut, copie les 3 ligne dans ton CCcam.cfg c'est pour la MAJ de Csat,

enlever la prise de la DM coupure de courant au début, en suite tu retire la carte depuis la DM et tu la remet de nouveau et a la fin tu branche de nouveau aussi la DM , et en fin tu te met sur la 13iem
,

les autres Mois ta carte fait automatiquement la mise a jour sans touche a rien,
 
bonjour

j'ai une carte seule , j'arrive a decoder avec dm800 , sous cccam et newcam, mais il faut au preable , l'activer et non pas avec common cam
 
Retour
Haut