Probleme carte sim

leon11

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/10
Messages
18
bonjour a tous , je viens de faire une bétise , je viens de flasher ma DM800S HD original avec un bootload 76d et la plus rien , impossible de reflasher avec dcc ou avec dreamup même le patcher.
Alors voici ma question , est ce que je peux remplacer ma sim original par une 2.01 et si oui avec que bootloader .
Merci pour vos futur réponses
Leon11
 
bonjour a tous , je viens de faire une bétise , je viens de flasher ma DM800S HD original avec un bootload 76d et la plus rien , impossible de reflasher avec dcc ou avec dreamup même le patcher.
Alors voici ma question , est ce que je peux remplacer ma sim original par une 2.01 et si oui avec que bootloader .
Merci pour vos futur réponses
Leon11

Salut,

Pas si vite.
1)impossible de reflasher= ?
2)as-tu essayé de flasher par la procédure "tenir le bouton appuyé au démarrage....regarder l'IP,....,navigateur,..." regarde sur le forum
 
slt,
**branche le câble rj45 sur ta dream et le routeur
**branche le câble rs232 sur ta dream et ton pc et allume la dream
**lance dreamup
sur ce dernier
1-choisis le port: com
2-coche (active): use network, l'ip du pc s'affichera et une ip (remote ip box) autre que celle du pc s'activera
3-faire maintenant connect
4-eteint et rallume ta dream
s"affichera uploading flash loader avec barre de progression et à la fin box is in network HTTP mode
sur l'ecran LCD de la dream s'affichera une ip avec laquelle tu reflashe ta dream par reseau.
images
active htpp mode.jpgactive htpp mode1.jpgactive htpp mode2.jpg
 
Dernière édition:
slt,
**branche le câble rj45 sur ta dream et le routeur
**branche le câble rs232 sur ta dream et ton pc et allume la dream
**lance dreamup
sur ce dernier
1-choisis le port: com
2-coche (active): use network, l'ip du pc s'affichera et une ip (remote ip box) autre que celle du pc s'activera
3-faire maintenant connect
4-eteint et rallume ta dream
s"affichera uploading flash loader avec barre de progression et à la fin box is in network HTTP mode
sur l'ecran LCD de la dream s'affichera une ip avec laquelle tu reflashe ta dream par reseau.
images
Voir la pièce jointe 6234Voir la pièce jointe 6236Voir la pièce jointe 6235

meme procedure .
pas de connexion
je pense que la solution est JTAG
 
Retour
Haut