Probleme chaines hd

fou2foot

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/11
Messages
197
Bonsoir à tous, que dois je faire pour voir les chaines hd avec la carte off de c+ fr. dans dm800hd,
dans le recepteur de c+ j'arrive à les voir, mais dans dm800hd ecran noir,
merci.
 
Salut
normalement ça doit marcher sans faire qlq chose, faut vérifier les fréquences
bonne chance

 
Hello j ai le meme probleme , j ai une carte off canal sans demo , une dm 800hd clone avec gemini 5.1 , ccam 2.3.0 et depuis qlq jours plus d image HD , y a t il une manip a faire ? merci pour votre aide
 
avec oscam 1.0 j ai une image noir , depuis qlq jours rien , j ai une dream clone avec gemini et je partage ma carte , est ce qu il me faut une config special pour les canal hd ?
 
merci à toi Mister you pour ton aide , prochaine question pour toi je les trouve ou les aeskeys et le jes installe ou , etant donné que je fais du share je ne risque pes d abimer ma config ?
 
merci à toi Mister you pour ton aide , prochaine question pour toi je les trouve ou les aeskeys et le jes installe ou , etant donné que je fais du share je ne risque pes d abimer ma config ?

Créer un sujet en demandant les aeskeys, tu les ajoutes dans le reader de ta local dans oscam.server.
 
merci il se trouve dans quel dossiers le oscam.server. , désolé de t ennuyer , les aeskeys est ce que je les trouve sur google , je tourne normalement en ccam si je change sur oscam est ce que je peut continuer a faire du share et les autres ne me verront plus ?
 
merci il se trouve dans quel dossiers le oscam.server. , désolé de t ennuyer , les aeskeys est ce que je les trouve sur google , je tourne normalement en ccam si je change sur oscam est ce que je peut continuer a faire du share et les autres ne me verront plus ?

Oui pas de soucis, oscam est certe plus complex que cccam mais plus puissant.

Je t'ai envoyé un MP avec les aeskeys.
 
merci à toi , vraiment sympa d aider un debutant comme moi , milles merciiiiiiii , je vais essayer mais plus ce soir car demain reveil de bonne heure , j essayerais demain et te tiendrais au courant , bonne nuit à tous le monde
 
merci à toi , vraiment sympa d aider un debutant comme moi , milles merciiiiiiii , je vais essayer mais plus ce soir car demain reveil de bonne heure , j essayerais demain et te tiendrais au courant , bonne nuit à tous le monde

Pas de soucis, si tu as besoin d'aide pour ta config oscam je suis là.
 
Mister you , oui j aurai besoin de ton help pour la config , car je n en ai pas j ai juste config pour mon partage mais pas de config oscam ,
 
Mister you , oui j aurai besoin de ton help pour la config , car je n en ai pas j ai juste config pour mon partage mais pas de config oscam ,

Commence par télécharger oscam 1.10 dans addons.

Je t'envoi une config avec les aeskeys.

@babouille : renouvelle ton lien fileserve car il est mort ;)
 
Bonsoir à tous,
d'abord merci pour vos réponses et suggestions,
mais malheureusement les chaines hd ne fonctionnent toujours pas avec oscam
 
Retour
Haut