Problème connexion DCC

enregdream

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/11
Messages
14
Bonsoir,
Je possède une dreambox 500HD et j'ai un problème de connexion à "DCC". A chaque fois que je me connecte en tapant root et dreambox en mot de passe comme j'ai l'habitude de faire, ça affiche Telnet Connected, FTP Connected, Bootmanager: not found, Telnet Disconnected, Telnet login incorrect et je n'ai accès à aucun fichier de ma Dream. Est-ce un problème de mot de passe ? Et si c'est le cas y a t-il un moyen de le supprimer ?Merci pour votre aide.
 
salut tu es obligé de reflashé ta dream jai eu le meme soucis avant hier!!!

- - - Mise à jour - - -

tout est rentrer dans l'ordre apres le flash par reseau
 
merci pour votre aide, par contre je n'ai jamais flashé ma dream, je suis un débutant. Comment faut-il faire ??
 
Utilises tu toujours le meme DCC ou l'as-tu re-installer ?
Si tu n'a rien touché au niveau de ta dream , regarde dans la configuration de DCC ...OU de ton PC (firewall de ton PC par exemple)
 
Utilises tu toujours le meme DCC ou l'as-tu re-installer ?
Si tu n'a rien touché au niveau de ta dream , regarde dans la configuration de DCC ...OU de ton PC (firewall de ton PC par exemple)

J'ai tout essayé et même, j'ai été sur le lien donné, rien ne marche malheureusement. J'ai aussi utilisé filezilla et pareil aucune réponse. Je pense que le formatage va être nécessaire.
 
Salut,

Avant de passer à la solution extreme, lis ce post #10 ICI , tu installe le plugin soit ts panel , soit sur le serveur d'addons de ton image , soit avec le fichier joint du post
 
Salut,

Avant de passer à la solution extreme, lis ce post #10 ICI , tu installe le plugin soit ts panel , soit sur le serveur d'addons de ton image , soit avec le fichier joint du post

Excuse-moi mais je m'y connait pas grand chose en dreambox ni linux, c'est quoi panel ? et c'est quoi serveur addons de l'image ???

Merci pour ton aide.
 
Déjà fait un Ping vers ta dream.
Ouvre une invite DOS sur ton PC et tapes la commande "ping adresseipdetadream" celle que tu as configuré dans ta dream
 
Déjà fait un Ping vers ta dream.
Ouvre une invite DOS sur ton PC et tapes la commande "ping adresseipdetadream" celle que tu as configuré dans ta dream

J'ai fais ce que tu m'a dit et j'ai reçu des statistiques de connexion. durée des boucles, maxi, mini etc.. enfin rien de particulier
 
Excuse-moi mais je m'y connait pas grand chose en dreambox ni linux, c'est quoi panel ? et c'est quoi serveur addons de l'image ???

Merci pour ton aide.


Pour TSpanel, fait un tour ICI, tu comprendra de quoi il retourne, pour le serveur d'addons , chaque image via son bouton bleu, met en ligne plusieurs programmes , comme les cams , plugins , skins etc ... pour bien l'utiliser ou la personnaliser ou autres
 
Retour
Haut