problème d'image déformé en iptv

vince1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/5/15
Messages
278
Bonjour, testé sur openpli 7.2 ou openatv avec xcplugin ou xstreamity. J'ai des problèmes de résolution d'image sur bon nombre de stream, que ce soit en live, vod ou série. L'image est parfois zoomée, élargie ou étirée. Sur iPad, avec iptv Smarters, il y'a un bouton pour régler la résolution. Sur vu solo 4K, je n'ai pas trouvé. Avez-vous une idée pour régler ce problème très agaçant ?
 
Bonjour,
J'avais le même problème et je crois j'ai du configurer les paramètres dans la vu+ zéro 4k.
 
Merci d'avoir répondu mais ça ne m'aide pas beaucoup ! Je me doute qu'il faut aller dans les paramètres de mon démo même si sur la tv, il devrait y avoir une touche ratio, mais même sur mon oled Philips y'a pas ! il est même impossible de changer le ratio en allant dans les paramètres, lamentable. C'est pourtant important le ratio. Sur tablette ou tél, on peut le changer facilement.

Cependant le problème semble pratiquement résolu en activant "autoriser les modes non supportés" dans les réglages vidéos. Je dis pratiquement parce que j'ai remarqué une série qui reste déformée (sur iPad, no problème en modifiant le ratio). Donc il y a peut-être d'autres films ou série déformés que je n'ai pas remarqué. J'ai essayé le plugin autorésolution mais ça fait pas mieux.

Il faudrait un plugin ou une astuce pour modifier le ratio à la volée en appuyant (ou appuie long) sur une touche mais je n'ai pas encore trouvé...
 
Sur XCpluging

il me selble que ça se regle avec les fleche < 0 > qui sont autour du chiffre 0 ,il faut faire ça pendant le visionnage
 
Super les gars bon je suis sous openpli mais je veux bien remettre openatv si je peux faire ça. Je teste dès que possible...

- - - Mise à jour - - -

Connaissez-vous le chemin pour modifier : lib/python/Screens/Hotkey.py
et lib/python/Screens/InfoBarGenerics.py ?

Normalement c usr/lib/python/screens/hotkey.py mais sur open pli 7.2, je n'ai que des .pyo et ça sur mes 2 démos : solo4K et zgemma H9s...
 
Dernière édition:
Tu peux facilement recréer un py à partir d'un pyo avec python-decompiler.com par exemple ou retrouver le py sur github. A près il te suffit de remplacer le pyo par le py il se recompile automatiquement au reboot
 
Retour
Haut