problème de fonctionnement cccam

hofer

DZSatien Passionné
Inscrit
6/12/07
Messages
271
bonjour a tous ,je voudrais vous demander un petit coup main,je suis en ccam2.11 j'ai des problème d'image qui se fige assez souvent reste bloquer,j'ai fait vérifier mon ccamconfig par un ami tout est correcte ,il n'yas pas d'espace dans ma cline et fline, je n'est pas de problème internet ,je ne c'est plus ou chercher,j'ai essailler plusieurs version de ccam ,même problème,pouvez vous me dire si en mettant un dièse sur une fline de chaque pers et d e vérifier celui qui a un problème chez lui et de l'identifier,est la bonne solution,en serveur et en client tout est bon envert, je demande un coup de main a tous ceux qui ont une expérience et de me guider pas afin de résoudre ce problème.bonne journée a tous
 
bonjour
sur quel chaines tu as ce problemes ?
si c est que sur quelques chaines c est normale car certaines chaines sont en option et peut etre que tes peers ne les ont pas
si c est sur toutes les chaines c est pas normale
tu devrias nous en dire un peut plus sur ton serveurs
nombre de peers ,hop 1 hop 2 etc
a+
 
rebonjour, j'ai ce probleme sur les chaines hd ,je suis en 018 en local j'ai 4 pers dont 2 en hop 3 en f comme en c et 2 pers en hop 2 en f et c ,j'ai remarquer la chose suivante j'en est 1 qui est avec les off avec vacance sur les 3 qui me reste j'ai mis sur 2 pers un diese en fet c, j'ai donc un seul pers tout a l'air de mieux marcher pas de blocage ,je me demande si j'en est qui ont une carte fake et que le probleme viens de la, merci de me répondre a nouveau ,bonne fin de journée
 
mets à la fin de toutes les clines que tu as reçu no { 0:0:2 }
pour que tu ne reçoit que les locales et les hop1 ensuite passe ce fichier cccam prio dans var/etc et poste le résultat
CCcam.prio
 
bonjour a tous ,je voudrais vous demander un petit coup main,je suis en ccam2.11 j'ai des problème d'image qui se fige assez souvent reste bloquer,j'ai fait vérifier mon ccamconfig par un ami tout est correcte ,il n'yas pas d'espace dans ma cline et fline, je n'est pas de problème internet ,je ne c'est plus ou chercher,j'ai essailler plusieurs version de ccam ,même problème,pouvez vous me dire si en mettant un dièse sur une fline de chaque pers et d e vérifier celui qui a un problème chez lui et de l'identifier,est la bonne solution,en serveur et en client tout est bon envert, je demande un coup de main a tous ceux qui ont une expérience et de me guider pas afin de résoudre ce problème.bonne journée a tous

que veux dire pas d'espace entre cline et fline?
merci.
 
Retour
Haut