probleme de langue française a telecharger

dolf34

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/09
Messages
11
salut tout le monde, j'ai une dreambox 500 et j'ai fait une mauvaise manipulation avec la telecommnde et que j'ai perdu la langue française du menu je veux dire elle etait effacer carrement, donc quand j'essaie de la telecharger dans le menu elle me donne un message d'erreur 404 voile le msg,

- j'appui sur le bouton bleu
- addons
- download (gemini-server)
- error:server replied 404 not found (url: http://freedomain.blue-panel.com/el-addons/g etxml.php?ver=0420&typ=500)

que dois je faire ?
merci d'avance.
a+.
 
slt, ts le monde je vois que personne n'a repondu a mon msg je ne c'est pas prk??
svp aidez moi car ts le menu est en anglais.
a+.
 
EH BEN IL FAUT APPRENDRE L'ANGLAIS
JUSTE POUR RIRE MOI JE NE SAIS PAS MAIS PATIENTEZ Y'aura des reponses
 
mon image c'est gemini.

et comment faire pour la telecharger a nouveau?


j'aimerais bien avoir une reponse bien detailler si c'est possible.
a+.
 
le probleme chez vous, viend de la connection internet.
relier le cable reseau au modem , car le serveur gemini est ok testé hier.
 
-je repond a mr mohamedb , que mon cable reseau est branché avec mon pc et ma connection fonctionne tres bien car je capte tous les bouquets, donc le problme sa vient d'autre chose je pense, merci qd meme cher ami, mais si tu as d'autre reponse n'hesiter pas stp.

- je rpond a mr jerbi , merci cher ami pour le lien c'est tres gentil de ta part, mais est c k tu peux m'expliquer stp comment faire tout ça, c'est a dire apres le telechargement qu'elles sont les etapes a suivrent de A a Z, si c'est possible.
merci d'avance.
a+.
 
Salut,

tu ne peux pas avoir perdu la langue, tu
es juste passe du fr à anglais.
avec le telecommande :
menu
reglages
parametres experts
mode usine
et la tu repars avec l'image d'origine
tu refais tes reglages et remet tes favoris

sinon tu reinstalles une image propre

:cl21:
 
un conseil , si ton demo marche bien. avec toute les chaines avec favoris .

il ne te reste qu'a zappé. a quoi bon la langue???

si tu reflash , prend bien soin de sauvguarder ton cfg. a+
 
merci ts le monde, mais j'ai pas reussi a faire toutes ces demarches, je vais essayer une autre fois.
merci qd meme.
a+.
 
salut tt le monde, j'ai essayé par tout les moyens et ça n'a rien donné, il bloque pendant le telechargement, il me donne ERROR 404 NOT FOUND. je ne c'est pas quoi faire.
j'aimerais bien avoir le lien pour telecharger dreamup et un tutto pour suivre la procedure de A à Z.
merci d'avance.

PS: est ce qu'il y'a des rubriques a coché ou a decoché pour activer le telechargement , je vois qu'il est bloqué , il me donne une croix en rouge et il est bloqué tjrs sur 38%.
de l'aide svp.
a+.
 
Retour
Haut