Probleme débit

lolo99

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/11
Messages
177
Salut

Tout dabord je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique mais bon voila.
Mon PC est connecté à mon routeur en filaire et ma dream aussi.
J'essaye de lire une emission enregistrée sur le HDD de ma dream depuis mon PC mais ca freeze.
Je voulais tester mon débit.
Je prends mon fichier et je le transfert sur mon PC avec Filezilla en ftp et j ai un taux de transfert 11mio/s
Ma question est ce normal ne devrais pas avoir du 100mbit/s en filaire
Merci de vos réponses
 
bonjour Lolo99_il faut contacter aussi avec votre opérateur celui qui vous fournit quelle débit vous avez droit--vous pouvez savoir pour le moment identifier vos débit réel ici:wink2:
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Slt,

C'est quoi le rapport ? le mr te parle de sont débit en local !! pas sur le net !!!
Apres ils ne donne pas les autres info !

Box ? routeur ? dm ? img ? etc ... le 100 c'est théorie et ce que tu as c'est bien mais ! jamais en pratique ... bref pas mal de question ! faut donne un max d 'info si tu veut des rep :)
Je pense + un pb de dm !!

Après tu ne dit pas si c est du.mkv bon ok je pense pas mais avi ou ce genre de truc ...
 
Merci mon petit pois pour ta réponse effectivement on est en local rien a voir avec opérateur
Apres l enregistrement c est du ts (enregistrement dream) mais c'est le taux de transfert en ftp qui me parait anormal 11 mio/s ca me parait anormal en filaire!
Si tu es en filaire fait voir le test tu fais un petit enregistrement tu le transfert en ftp et dis moi combien est ton taux de transfert
Merci
 
J ai parcouru ta reponse vic et effectivement
100 Mb/s brut = 100 x 0,110396151 = 11,039615141 Mio/s utile
Donc mon débit est normal si j ai bien compris (j avais un doute sur mon cable)
Merci en tout cas
 
He he les rigolos! Pour info, 1 octet = 8 bits, donc 11 mega octets par secone = 88 mega bits par seconde.
donc on est pas loin des 100 car il faut ajouter au 88 les bits de controle, parite......et 100 mb est egalement therorique.
 
Rhooo antoine ça va !? Depuis le temps !?
France sat bien !?

Oui pb avec img dm ou pc
De toute façon une dm c est RAM limité ....pas top autant avoirs un nas genre syno ou un swap sous dm
 
Retour
Haut