probleme dm D500S

foudil59

DZSatien Curieux
Inscrit
15/12/09
Messages
43
salut a tous
j ai un probleme avec mon demo j'ai un message sur toutes les chaines
canal introuvable bizarre j'ai scanné mes chaines et toujours rien sachant que j'ai
snr68 ET AGC 86 ET BER 0
MERCI DE VOTRE AIDE
VERSION NENEMIS4.4 CCcam2.13
 
Bonsoir

Je pense que c'est un problème de parabole.........il faut le recalé sure le bon satellite,pour moi c'est snr 86 et agc 96 et ber entre 0 et 15
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, jai acheté une dreambox 500s neuve mais quand je branche le cable ethernet la led a linterieur de la dream sallume rouge au lieu de la couleur verte, que dois je faire??? merci
 
SALUT CARGO 3420
comment tu installe signal meter dans la dreambox merci

Salut
Excuse moi le signalmeter s’installe sur un pc portable par exemple, comme cela tu peux voir la force du signal en orientant ta parabole.
Il suffit de paramétrer l'adresse IP de la dream. C'est intéressant car il y a un bip sonore.
A+
 
je mis sa et j'ai installer le signale mais j'ai toujour canal introuvabe il ya jsportdu 1 jusqua 10 mais les autre chaine sa marche comme canal plus aider moi svp
 
je mis sa et j'ai installer le signale mais j'ai toujour canal introuvabe il ya jsportdu 1 jusqua 10 mais les autre chaine sa marche comme canal plus aider moi svp
Salut
Avec signalmeter sur ton portable as-tu de nouveau réglé ta parabole? As-tu les flèches vertes cochées?
Je ne vois pas quoi de plus à te dire.
A+
 
oui il ya des fleche verte cochees mais je vous dit tout les canal plus il que jeskport du 1 jusqua 10 sa me marque canal introuvable quand je scan les jasersport il sort pas
 
Mon ami,le satellite.xml que tu as dans ta dream n'est pas complet,va sur ce site: http://satellites-xml.eu/ ,tu genere un fichier avec les satellites que tu veux avec extention .xml ,telecharge-le et remplace celui que tu as dans ta dream.
 
j'ai tous fais et meme j'ai le signale il ya que eldjazira sport elle sort pas elle me mais canal introuvable j'ai a jouter le xml dans le dcc mais sa marche pas je croie j'ai le tuneur qui deconne merci
 
bonsjour question du signal sur dream500s : snr68 ET AGC 86 ET BER 0 c"est du mauvais signal : il faut plus de 80 sur SNR .. merci :

dreambox 500s son signal pour que la chaine marche est entre 80 et 100 sur SNR
 
j'ai tous fais et meme j'ai le signale il ya que eldjazira sport elle sort pas elle me mais canal introuvable j'ai a jouter le xml dans le dcc mais sa marche pas je croie j'ai le tuneur qui deconne merci

Va sur menu,reglages,recherche de services,edition des tronspondeurs,tu te mets sur le satellite desiré et regarde sur la droite du tableau si tu as toutes les frequences car moi je ne crois pas que se soit le tuner,parce que s'il capte 1 frequence,il doit capter d'autres.
 
bonsoir j'ai mes un autre dreambox 500 et sa marche bien j'ai scaner tous mes chaine tous sort bien pour le parabol il est bien installer et quand je mis lautre tous sort il ya que eldjazira sport et encore et quelle que chaine
 
Retour
Haut