Problème DM600 : Image figée

goupil74

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/6/09
Messages
96
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma DM600 PVR S (Gemini+CCCam 2.1.2)

Alors que tout fonctionnait bien depuis des mois, voilà que depuis quelques jours, sans raison apparente, je n'ai plus d'image.

Pour que tout redevienne normal, je dois redémarrer, ainsi les chaînes sont à nouveau visibles et peuvent le rester quelques heures comme seulement quelques minutes… Puis, à nouveau plus possible de voir quoi que ce soit avant de redémarrer à nouveau…

Voici ce que j’ai constaté lors de ce « plantage » :
Quand ce problème est présent, je n’ai plus accès depuis mon PC à la page «Adresse IP de ma dreambox » :16001 (page Welcome to CCcam 2.1.2 server ). Cette page redevient accessible dès que l’image revient.
Par contre la page « Adresse IP de ma dreambox » (Enigma Web Interface) est elle toujours disponible, même quand l’image est figée.
La configuration de ma DM avec DCC.exe est également toujours possible même quand le problème est présent.
En définitive, il n’y a que la page « «Adresse IP de ma dreambox » :16001 qui ne s’affiche pas lors du problème. Par contre le ping de cette adresse semble ok…. :cl25:

Pour info, ma DM est connectée via un réseau CPL (Bewan 200 Mbps).


Auriez-vous une idée pour cibler et éventuellement résoudre ce problème ?

Merci d’avance !
 
Retour
Haut