Problème dossier config sur openpli

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous,

J'ai installé ce matin l'image openpli sur mon vu+ ultimo. J'avais sauvegardé le dossier config de mon image de vti et quand je ré-insère ce dossier sur l'image openpli alors ensuite aucune chaine n'apparait alors que je n'ai fais que copier et coller les fichiers du dossier config de mon image vti vers openpli...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
 
sur linux , il ne suffit pas de copier un fichier pour que ça fonctionne

il faut aussi faire un clic droit sur chaque fichier et aussi dossier et lui donner les droits necessaire (attribut)

Donc tu clic sur chacun de tes fichier que tu as copier et tu donner l'attribut 755 et tu fait pareil au dossier qui contient ces fichiers
 
Re uvfma,

ça ne fonctionne pas non plus en mettant l'attribut 755 aux différents fichiers oscam présents dans le dossier config que j'ai également mis en attribut 755... est ce que tu as une autre solution?
merci d'avance
 
Salut
Comment t'as installé oscam sur openpli?
T'es oscam dans la liste des softcam?
Il suffit pas de mettre les fichiers dans "config" il y a aussi le bin + script de démarrage (qui est différent selon l'image)
 
salut sharingan,

je suis allé dans le menu plugin, softcams et puis oscam

- - - Mise à jour - - -

Salut
Comment t'as installé oscam sur openpli?
T'es oscam dans la liste des softcam?
Il suffit pas de mettre les fichiers dans "config" il y a aussi le bin + script de démarrage (qui est différent selon l'image)

Re,

J'arrive à voir le bin (en ouvrant le fichier oscam il y a pleins de caractères bizarres...) par contre le script je n'arrive pas à le trouver... il se trouve où?
merci
 
OK donc tu as installer oscam depuis le feed de l'image et remplacer les fichiers oscam
Normalement ça devrait marcher
Il faut vérifier le script de démarrage dans etc/init.d
de préférence modifier le chemin des fichier oscam et les mettre dans un dossier "oscam" etmettre donc etc/tuxbox/config/oscam
sinon efface tout et installe cet ipk vuplus-team.com-oscampowervu-mips_OpenPli-11429_all.ipk
 
OK donc tu as installer oscam depuis le feed de l'image et remplacer les fichiers oscam
Normalement ça devrait marcher
Il faut vérifier le script de démarrage dans etc/init.d
de préférence modifier le chemin des fichier oscam et les mettre dans un dossier "oscam" etmettre donc etc/tuxbox/config/oscam
sinon efface tout et installe cet ipk vuplus-team.com-oscampowervu-mips_OpenPli-11429_all.ipk

Dans ce dossier init.d, il y a un dossier softcam.oscam et un dossier softcam.None...
 
Oui mon dossier était déja etc/tuxbox/config/oscam sur openpli alors que sur vti c'était etc/tuxbox/config si mes souvenirs sont bons...
 
salut sharingan,

J'ai fais un test en ajoutant un nouveau serveur dans oscamserver et la miracle l'image est apparue... donc c'était peut être un problème du serveur qui ne marchait pas hier...
merci de ton aide en tout cas!
 
Retour
Haut