probleme flash help !

Mjoe187

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/07
Messages
16
bonsoir a tous , voilà j'ai vraiment besoin de vous ! je viens juste d'avoir ma dream et je crois que g fait une grosse connerie ! comme dreamup ca ne marchait pas, g vu que je pouvais installer l'image gemini avec la methode root.cramfs sur ma dm500 sans risque ; alors j'ai utliser dcc (2.93) selon ce tuto

http://plugandplay.fr/ressourses/tutos/Tuto_dcc.pdf , et a la partie uptade flash image , g donc mis l'image , g fait lancer , la une fenetre s'est apparu (en allemand , pas bien compris) du style erase flash , mais maintenant je peux plus l'installer manuellement .
Et avec dcc je peux plus me connecter a la dream (error 10057 socket..).
Help please, je sais plus koi faire : je l'ai bousillai ma dm500 ou pas ?
Merci d'avance.
 
Elle s'allume oui, mais ya ecran noir , et la telecommande ne marche pas (aucun bouton) . Je crois bien que g "enlever" le flash sans mettre celui que je voulais donc maintenant g plus de connexion ethernet avec la dream .
 
C'est bon , probleme resolu ! Pour ceux que ça interesse j'ai pris un ordi qui datait du moyen age (mais qui avait le port rs232 contrairement au mien ou j'avais uniquement l'adaptateur rs232-usb) et la connection avec dreamup a marché et g pu mettre la gemini 4.20.
Merci skidi53 d'avoir repondu. A+
 
Retour
Haut