Problème MgCamd 1.35a

issam_isl

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/10
Messages
21
J'ai un DM500S avec jemini 4.70 et MgCamd 1.31, connecté à un serveur de sharing (Canal+, BisTV, ART, Showtime...)...
J'ai installé MgCamd 1.35a à la place de la version 1.31, et j'ai chargé de nouveau le fichier abonnement newcamd.list, Tous les bouquets fonctionne correctement (Canal+, ART, Showtime...) à l'exception de BisTV (CinéFx, Action, Escale, Animaux.....)

Quel pourrait être le problème?

Remarque:

Avec MgCamd 1.31
-l'icone du système de cryptage ( v par exemple) devient verte et l'image apparait avec tous les bouquets

Avec MgCamd 1.35a
-l'icone du système de cryptage reste rouge et l'image apparait avec tous les bouquets à l'exception de BisTV
-l'icone du système de cryptage devient vert pour BisTV mais pas d'image!!!

Voulez vous m'aider S.V.P
 
franchement je ne vois pas d'où ça vient , essaye de re télécharger la config de mgcamd dans la liste du panel bleu
si tu ne trouve pas demande au détenteur du serveur
 
je l'ai fait plusieurs fois (désinstallation / installation) même avec MgCamd1.35 (sans -a-), que ce soit du Blue panel ou directement (download Internet--> /tmp -->installation addon a partir du dreambox) et toujours le même problème.

Le détendeur du serveur ne voit pas d'ou vient le problème surtout que tous les autres bouquet sur le même serveur fonctionnent correctement.

Sinon, quelles sont les différences entre MgCamd 1.31 et MgCamd 1.35a? le problème doit découler de ça normalement.
 
Retour
Haut