Probleme pour mes clients a se connecter a mes serveurs

sensi88

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/09
Messages
312
Bonjour,

Voila depuis quelques jour j'ai des problemes avec mes clients uniquement.

en effet, j'arrive à me connecter sur leur serveurs mais eux ne peuvent se connecter chez moi.

Sur madream les lumieres restent rouges pour l IP et le Netmask et vert pour Nameserver et Gateway.

j'ai changé plusieurs d'image de Nabilo a Gemini en passant par Darkstar tout en utilisant soit Dreamup soit flashwizard mais a chaque fois le probleme persiste.

J ai également changé de host (dyndns) j ai changé de port sur ma freebox V5.

j'ai meme demandé de l'aide a notre ami Perpi66, qui a eu la gentillesse de rester avec moi pendant plus de 4h, mais meme constat d'echec

Apres recherche sur le net il apparaitrait que je ne sois pas seul dans ce cas et aucune solution.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter en sachant que que cela aidera également d'autres personnes.

Merci a vous
 
Bonjour,
+1 pour moi, lundi gros plantage de ma DM voyant vert fixe plus d'action de la télécommande, impossible de l'éteindre, je débranche l'alim toujours pareil, rebelotte et là j'attends 1/4 d'heure, idem rien a faire elle était vraiment bien plantée, je décide de la re-flasher, avec une image back-up et depuis dans la config expert, quand je teste le reseau je suis rouge pour l IP et Netmask et vert pour Nameserver et Gateway, et j'ai le message "network set up is not ok", mais le pire c'est qu'elle fonctionne bien.

Quelqu'un aurait une idée ??.
Merci.
@+
 
c'est une clone ou une original ? si c'est une clone c'est normal car elle est fabriquée en chine c'est de la mauvaise qualité , en général elle marche bien environ 1mois sans problèmes après elle commence à faire des siennes donc c'est tout à fait normal , au pire des cas elle est bonne pour la poubelle , mais si elle fonction bien ça veut dire que elle va pas tarder à clapser donc fait attention au connecteur RJ45 car la majorité des probléme réseaux sont liés à lui !

sinon essaie de changer l'IP de ta dream ainsi que celle de ton PC et si ça persiste recommence tout à zéro (c'est à dire re-flashe là comme si tu l'avais acheté toute neuve )
 
Retour
Haut