probleme regardez la tv sur pc

pspsecond

DZSatien Curieux
Inscrit
20/6/10
Messages
34
slt j'ai un probleme quand jécri ladresse ip de ma dream box il ya aucun truc qui aparé pour que je puis regarder la tele sur mon pc.alore stp si il ya quelle que chose a faire ou ajouté quelle que chose dans ma dream dite le moi.
merci
 
salut.

quel est ton démodulateur (dream). ? la marque.

sinon normalement tu tape l'ip de ta dream dans ton explorateur http://192.168.##.## sa devrait te demandé un login et mot de passe. par defaut login = root pass = dreambox voila apres tu as un menu assez simple a comprendre.
il faut avant tout installé sur ton ordinateur VLC que tu trouvera facilement sur google.
une fois installé.
tu vas dans l'explorateur ou tu as tapé l'ip de ta dream. et dans le menu tu as des petit ecran bleu qui apparaisse sur la droite des chaines. tu clic dessus sa devrai ouvrir par defaut ton lecteur multimédia et attendre quelques seconde et le film apparaitra sur le PC ..

j'espere t'avoir aidé.
@++
 
justement ya aucune image qui sort
es que je doit telechargé un pulgin special ou avtivé quelle que chose de puis ma dream
merci pour ton aide
 
pour la DM800 . oui il a fallut que j'active le webinterface attention protege la par un mot de passe. sinon quand tu partagera des clines tout le monde pourra y accédé si tu la protege pas. et pour la 500 je sais pas je m'en sert pas souvent. je peux pas te dire la aujourd"hui.
 
Retour
Haut