Profiter d'un abo sharing?

abdelaziz_4

DZSatien Curieux
Inscrit
8/2/10
Messages
45
Bonjour à tous,
Alors je viens de recevoir le fichier ccccam.cfg et cccam.prio de la personne qui va me fournir l' abonnement. J'ai alors mis ces deux fichier via DCC dans le dossier etc de ma dream. Après j'allume ma télévision (dream connectée au routeur via un cable rj45 et connection internet ok) mais les chain codée ne marche toujours pas. De quoi la pourrait-il venir svp? Je choisi une chaine codée et ça m'affiche tout en haut à Gauche:

I S N V CO BC CW DC NDS

Sinon je clique sur bouton vert de la télécommande, je choisi CCcam Info v1.3b, et après sous serveur bah c'est vide il n'y a rien d'écris. Pouvez vous m'aider svp? Est ce que je dois changer quelque chose dans le cccam.cfg??? Je suis vrt débutant si qqun pourrait m'aider vrt...

Merci d'avance salutations
 
Salam Aziz, vérifies deja que tu es dans l bon etc : c'est dans var\etc\ parce que si tu mets dans le premeier etc aucune chance que ça marche...
D'autant plus que tu n'as aucun server dans ccam info... ça confirme mon doute sur ce point.
Salam
 
En fait sur la 800 on ma dit d mettre direct dans le dossier etc: En fait il n'y a pas de dossier var/etc. Dans le dossier etc il y avait déjà un fichier cccam.cfg et un fichier cccam.prio alors je l'ai ai changer par les deux nouveau que l'on ma donner... Que dois-je faire sinon? Merci
 
AH sorry j'en sais pas plus alors, ce qui est sur c que si t as pas de server dans ccam infi t as pas bien copié le fichier : reverifies dans le ccam (avec bloc note) que tu as bien les infos...
Salam
 
Non j'ai envoyer cccam.cfg dans le dossier /etc. Il n'y a pas de dossier var/etc. Mais il me sembl il y a un renvoi à etc dans le dossier var. Et je ne comprends pas pur cccam info
bonjour
tu ouvre le dossier var tu trouvera le dossier etc
varx.jpg