qualité image

sattelitor

DZSatien Curieux
Inscrit
25/3/10
Messages
37
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une difference de qualité d'image entre la 500 HD et la 800 HD etant donné que la 800 n'a pas de prise hdmi ?

Comment on branche la 800 sur une tv qui n'a pas de prise DVI juste de l'HDMI?

merci :azmalezoga:
 
Je me suis renseigné auprès d'un vendeur et niveau qualité d'image c'est pareil, donc je serai tenté par une 800 HD cloné (vu la différence de prix et apparemment elle fonctionne bien )


  • Pensez vous que j'ai raison ?
  • A quoi faut il faire attention pour faire le bon choix ?
  • Avez vous des adresses de sites sérieux ?
Merci de votre aide :yahoo:
 
pour les sortie HDMI seul les peripherique qui contiennet une sortie HDMI peuvent transmettre des image en qualité HD c'est-a-dire 720P ou en full HD 1080P pour les autres tel que le convertisseur AV >HDMI ce n'est pas du HD c'est du 720*526 ou 720*480.
 
pour les sortie HDMI seul les peripherique qui contiennet une sortie HDMI peuvent transmettre des image en qualité HD c'est-a-dire 720P ou en full HD 1080P pour les autres tel que le convertisseur AV >HDMI ce n'est pas du HD c'est du 720*526 ou 720*480.


Donc si j'ai bien compris la 500 sera en 720P ou 1080P et la 800 du 720*526 ?
 
Pour la DM800 HD originale, tu as un cable DVI/HDMI livré et tu peux brancher sur une TV via son interface HDMI et la qualite est top. Je regarde les chaines sky par exp avec une resolution 1980*1080 mais les chaines francaises, c pas le top vu qu'ils emettent en 1200*80 ou 1400*1080.
 
J'ai envoyé un mail a un vendeur de dreambox et il m'a dis que la résolution dependai de la tv et que en France il y avait au maximum du 1080i par le satellite



:cl14:
 
Pour la DM800 HD originale, tu as un cable DVI/HDMI livré et tu peux brancher sur une TV via son interface HDMI et la qualite est top. Je regarde les chaines sky par exp avec une resolution 1980*1080 mais les chaines francaises, c pas le top vu qu'ils emettent en 1200*80 ou 1400*1080.
sortie HDMI convertit en AV ....ca ne sera pas du hd c'est la qualité normale c'est a dire 720*526 max.
un cable HD a la capacite de transmission de donnée jusq'a 5Gb par seconde alors que la clé USB est a 20Mb/sec et encore moins un convertisseur HDMI>AV.
pour voir un programme en HD ou en Full Hd il faut que la source c'est a dire l'emissioon soit filmée en HD pi la transmission en HD et la reception en demodulateur HD et une liaison HD vers une Télé HD ....bref le tt doit etre HD mon ami
 
si je prends comme exemple un film convertit en Dvix HD si je le mets sur une clé usb et je veux le regarder sur ma télé en le branchant sur le dvd ....resultat = j'ecoute le son mais pas d'image et ce suite a la taille importante de l'image qui n'est pas prise en charge par mon DVD.ce que je dois faire c'est de convertir le film en une taille qui ne dépasse pas 720*526 pour pouvoir le voir sur un DVD normal.
les DVD compatible HD reconnaissent le format MKV qui est le format courant des films HD.mais il ya aussi le format AVI HD, Dvix HD et autre mais le plus connu c'est le MKV
 
Nonnn

c'est tt a fait le contraire il faut avoir la sortie HDMI et un cable HDMI et l'entree de la télé HDMI ....pour pouvoir regarder en HD..
 
l'interet est de pouvoir capter les chaines hd et de les regarder en qualité normale alors que les démodulateur numerique DVB n y arrivent pas
 
Le connecteur DVI peut être utilisé pour des signaux analogiques ou numériques (DVI-A ou DVI-D). Mais je pense que celui qui est en sortie de la 800HD ne sort qu'un signal numérique.
Le connecteur HDMI ne peut gérer que des signaux numériques (DVI-D), mais il intégre en plus de la vidéo le signal audio.
Le signal en sortie des dreambox HD est donc dans les deux cas numérique mais la résolution dépend de la résolution de l'image émise par le satellite.

Le convertisseur DVI/HDMI permet juste de relier un appareil DVI à un appareil HDMI, mais sans le son et dans la mesure ou l'appareil DVI traite les signaux numériques.

Pour ce qui concerne les dreambox le cable HDMI est plus pratique car il permet de transmettre riectement le son. Il existe cependant des convertisseurs capables de multiplexer la sortie audio numérique (S**IF) de la dreambox 800HD avec le connecteur DVI pour sortir un signal sur HDMI avec le son. Ca se trouve sur ebay pour 35€ environ.

J'espère que c'est plus clair maintenant.
 
il ya toujours une difference!!!!!!!!avec le convertisseur la qualité d'image sur ta télé ne sera pas du HD c'est du numérique point.la qualité hd tu peux l'avoir juste avec une connexion HDMI démo>cable HDMI>HDMI reception(télé).
 
Retour
Haut