Que choisir ?

pylos

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/08
Messages
9
une question que choisir ?? dreambox ou le cristor... je suis en algerie.....en plus d'apres ce que j'ai entendu dire que le nouveau cristor aura une usb.... en plus il y a du prix...... ON AIMERAI QUE VOUS NOUS DITES QUEL DEMO EST LE MEILLEUR QUALITE/PRIX.... ET MERCI.... AMINE
 
Dernière édition par un modérateur:
Le meilleur démo pour moi c'est le Cristor ( pour l'instant c l'atlas e), mais c mon point de vue :)
bonne chance ;)
 
on ne va pas te mentir mais la dream box en premier puis le cristor atlas-e et ceci de la bouche des createurs du soft kyng inclu dans le cristor
 
une question que choisir ?? dreambox ou le cristor... je suis en algerie.....en plus d'apres ce que j'ai entendu dire que le nouveau cristor aura une usb.... en plus il y a du prix...... ON AIMERAI QUE VOUS NOUS DITES QUEL DEMO EST LE MEILLEUR QUALITE/PRIX.... ET MERCI.... AMINE

salut..

la DREAMboX et bien meilleur qu'un CRISTOR a condition qu'elle soit originale pas chinoise mais le CRISTOR ATLAS-E et un super demo avec un prix 2 fois moins cher personnellement j'utilise le ATLAS-E et je suis satisfait...qualite prix le ATLAS-E et une bonne affaire .pour le nouveau CRISTOR oui il y'auras une place pour ton USB et il sera en HD mais pas de prix ni de date de sortie (peut etre pour la fin de l'annèe ou le debut 2010) @++++
 
Dernière édition:
Retour
Haut