Quel Cam vti pour faire fonctionner en même temps ma carte Csat 39 et ma carte BisTv ?

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour, :smile2:

Je pense que ç’a été expliqué à différents endroits, mais je n'arrive pas à synthétiser, et mes tests sont tous en échecs. J'espère ne pas agacer ni faire de doublon. (j'ai posté en Discussion générale, car j'imagine que c'est un peu pareil pour tous les récepteurs Linux).

Je souhaite utiliser ma carte 39 Csat + ma carte BisTv sur mon vu+ Ultimo en vti. Je ne comprends pas grand-chose aux Cams et aux manipulations de fichiers de Cam. Pour le moment, j'ouvre les chaînes Csat avec Scam3.59. J'ai choisi ce Cam, car il marche avec ma carte 39 sans faire le moindre paramétrage, et c'est bien pour ça que j'ai pris celui-là. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un autre Cam.

Mais aujourd'hui, je pense que je vais devoir approfondir, car ma carte BisTv n'ouvre aucune chaîne avec Scam3.59.

Comment faire ? Quel Cam, quel paramétrage ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et pardon par avance, mais j'ai vraiment besoin d'être guidé pas à pas, dans le détail, toutes les étapes. N'ayez pas peur de paraître "lourd" en sur-détaillant, c'est ma seule chance ! Je suis vraiment novice.

Merci bcp à tous. :smile2:

a+
 
Salut,

Si tu as pas l'option Bein sport ainsi que d'autres chaînes alors tu peux utiliser OScam ou CCcam pour lire tes cartes.

Certaines chaînes ne sont décryptées si la carte n'est utilisée avec un module PCMIA et pour le reste c'est OK.

Pour la carte csat, tu n'auras la HD comme tu as pu le constater.

Tu peux installer plusieurs softcams sur ton image et activer celui que tu veux depuis le menu "centre cam vti"

A+
 
Retour
Haut