quel carte sat choisir

limon

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/4/08
Messages
151
Bonjour , je fait du cs,Jai dream 800HD, Jai de peers Um peufaibles , je réfléchit a prendre un abonnement sat avec carte pour avoir local, Jai besoin de savoir quel bouquets est le mieux e quel carte est facile aparamétrer sur dreambox, (Je ne suis pas un expert da se domaine ), merci pour vous conseils

 
canal + et c'est facile a paramétrer la carte dans une dreambox? passe que je suis pas très fort a se sujet! jai entendu dire que la carte doit être dans la box canal et pas ailleurs ?!
 
canal + et c'est facile a paramétrer la carte dans une dreambox? passe que je suis pas très fort a se sujet! jai entendu dire que la carte doit être dans la box canal et pas ailleurs ?!

En ce moment il y a un cryptage qui fait que tu ne pourras pas avoir les chaines HD de Canal autrement que dans un récepteur Canalready.

Pour résumer, tu peux prendre un abonnement à Canaille + ou sat et insérer la carte d'abonnement dans ta dream mais tu ne pourras décoder les chaînes HD.

Ensuite, il y a pas énormément de bouquets français équivalents et c'est bien dommage car les prix seraient bas avec de la concurrence !
 
Bonjour a tous,
Je me pose aussi ce genre de question.
Donc si j'ai bien compris, pour avoir C+, il faut prendre un abonnement avec carte seule , c'est à dire avec une carte 039.
mais on ne peut pas accéder au chaînes HD.
Si on a pas la HD, que reste t-il comme chaine?
Si quelqu'un a cette information, je l'en remercie d'avance.
 
Retour
Haut