Quel disque dur pour une Dreambox ?

Nico78

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/12
Messages
16
Bonsoir tout le monde,

pouvez vous me conseiller dans l'achat d'un disque dur pour ma dreambox 800Hdse ( clone) ..

Que faut il exactement si je veut le mettre en interne ? Sata ? esata ? dimension ?

Et si je osuhaite le mettre en externe ? Quel cable me faut il ? On ma preter un cable sata et je n'arriver pas a le brancher sur le port exterieur .
 
Bonjour,
Idéalement pour une 800se il te faut un disque 2.5 SATA a installer en interne.
Sinon un disque USB peut faire l'affaire
Envois une photo de ton cable stp
A+
Amine
 
Merci pour tes infos, une marque de HDD a privilégié pour la dreambox ?

Voici la photo du cable

20151113_114735.jpg20151113_114726.jpg

- - - Mise à jour - - -

J'ai pris un HDD Toshiba en 2.5 Pouce, installation nickel , j'ai un peu galerer pour faire fonctionner le mode enregistrement sur la dreambox mais au final ca fonctionne.

Savez vous comment recuperer le film ensuite pour mettre sur un DD externe ou clef usb ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai pris un HDD Toshiba en 2.5 Pouce, installation nickel , j'ai un peu galerer pour faire fonctionner le mode enregistrement sur la dreambox mais au final ca fonctionne.

Savez vous comment recuperer le film ensuite pour mettre sur un DD externe ou clef usb ?
 
Salut,

Avec un simple client ftp (fliezilla par ex) !

Il te faudra l'adresse IP de ton démo (préférable de désactiver DHCP et configurer IP fixe) avec le user par défaut (root) et password si tu en a choisi un, sinon pas besoin. (au pire mets dreambox)

A+
 
Nikcel j'ai reussi ;) Merci

Autres questions, j'ai acheter un DD externe , lorsque je le relie a la dreambox en USB et que je vais dans Lecteur Media de la dreambox je vois le Disque dur externe mais aucun fichier ne s'affiche ensuite
 
Retour
Haut