Quel recepteur HD choisir??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sami_b

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/07
Messages
90
Assalamou 3alaykom

je voudrais remplacer mon recepteur actuel DM500 par un plus recent.
il faut qu il gere la HD (sans pixelisation ni images saccadees) et le plus important il faut qu il enregistre sur cle ou Disque dur USB ou SATA sans probleme.

j'ai entendu parlé du :

je nai pas la possibilité de les essayer (surtout l'enregistrement sur Disque). je me tourne donc vers vous pour m'orienter
 
Bonjour les frères,

vous avez oublier de donner à chaque fois le prix de chaque appareil comme ca chacun en fonction de ses moyens il peut choisir :
Voila les prix en France des "Original"




Vu+ Solo 250€
Vu+ Uno 280€
Dreambox 500 HD 320€
Vu+ Duo : 330€
Dreambox 800 HD SE 410€
Vu+ Ultimo 2 Tuners 480€
Dreambox 7020 HD, 580€

DREAMBOX 8000 HD 949€
 
C'est clair un clone c'est un peu le loto ou tu tombe bien ou pas, moi j'ai un clone 500s depuis 2-3 ans et ma dream marche bien c'est au niveau du budget
 
Bonjour les frères,

vous avez oublier de donner à chaque fois le prix de chaque appareil comme ca chacun en fonction de ses moyens il peut choisir :
Voila les prix en France des "Original"
salam, peux tu préciser un peu plus, quelles sont les boutiques qui les vendent.Merci.



Vu+ Solo 250€
Vu+ Uno 280€
Dreambox 500 HD 320€
Vu+ Duo : 330€
Dreambox 800 HD SE 410€
Vu+ Ultimo 2 Tuners 480€
Dreambox 7020 HD, 580€

DREAMBOX 8000 HD 949€
:cl16:
 
Bonjour,

Merci khafa bons sites.

Flaybox et max+ solo sont des clones qui viennent d'espagne bonne qualité ou pas?
 
Achetez vos clones, achetez les, mais après ne venez pas pleurer quand vous serez planté avec.

Pour répondre à MisterYou, je suis conscient qu'au niveau budget ce n'est pas pareil.
Mais comparons ce qui est comparable, Crois tu que tu auras la même qualité avec une copie qu'avec un original ?
J'en doute fort.

Pour prendre un exemple, demain on te dis tu as le choix entre une BMW Série 5 qui sort de chez le concessionnaire et t'a un pote qui te dis
moi j'peux t'en avoir une qui lui ressemble, même gueule et tout, même modèle pareil, sauf que c'est une imitation d'une BMW.

Ben tu vois moi je préfère mettre plus cher et avoir l'original qu'une copie. C'est comme si tu achètes un polo Ralph Lauren et que tu vois
que c'est un article harchi contrefait. Perso je ne le porterai même pas dans la rue tellement j'aurai honte de voir que c'est une contrefaçon.

Pour les démos c'est pareil que pour l'exemple de la BMW et que le polo Ralph Lauren, tu sais très bien qu'un démo officiel (le vrai) durera plus facilement dans le temps (sauf panne, exception, ça peut arriver) qu'une copie. Et en plus tu as une garantie d'1 an, tu as ça chez les démos clonés ?

Chacun fait comme il veut, mais on ne m'empechera pas de dire que les clones c'est au petit bonheur la chance, soit tu tombes bien et tant mieux pour toi
ou soit tu l'as dans le baba. Et beaucoup et pas que sur ce forum y'en a pleins qui viennent pleurer que leurs démos soit naze au bout d'1 mois.

Quand on achète du matériel satellite, c'est pour que ça dure en général, vaux mieux économiser et être tranquille avec du matériel sure que d'acheter tout et n'importe quoi. La en l'occurence ce n'est pas une boite de conserve que l'on achète au petit supermarché du coin mais des appareils qui valent quand même 200€ + ou - même si ce sont des clones.

Si c'est pour se faire avoir 2 mois après, je crois que c'est pas rentable. Y'en a qui vous diront le contraire mais je peux vous assurer et c'est pas pour faire peur à qui que ce soit, mais je peux vous dire que dans mon entourage, des amis dans le sat qui ont eu des démos clonés qui fanfaronnaient comme quoi c'était super et tout, ben ils ont fait grisemine quand l'appareil est tombé en panne la ils ont vites déchantés.

Quand il faut racheter du matériel, un démodulateur satellite car la copie est tombé en panne, tu crois sincèrement que tu fais de l'économie la ?
C'est toujours aussi bon marché ? C'est toujours une histoire de budget ?

Réflechissez bien avant d'acheté et pesez bien le pour et le contre. Je n'ai pas d'action ni chez DreamMultimédia ni chez VU+ ni rien, mais je préfère avoir un truc propre avec une vraie garantie qu'un truc qui peut s'avérer de mauvaise qualitée et sans garantie du magasin ou on l'a acheté.

Voila.
 
Dernière édition:
Oui l'original c'est mieux le budget c'est ce qui fait la difference j'ai vue sur www.soloconsola.com la 800hd 120€ livré et le max solo 130€ livré c'est pas mal mais j'ai peur si je prends le max solo c'est au niveau de l'installation des images sur un clone max solo qui se bloque alors que sur la dreambox c'est déjà maitrisé car plus ancienne.
 
bonjour
pour schott
bon tu n'a pas tort mais cois plus delicat avec les portefeuilles des membres ca ne te regarde pas :fool:
par contre mes freres je vous garantis en tant qu'ingenieur systeme chez IBM c'est pas de la merde qu'il a raison
les clones sont programmer pour vous dire a une date precise BYE BYE je le sais et la tu peut t'en racheter une autre ( clones) total le prix d'une vraie !!!
perso je n'ai qu'une 7000s originale depuis 11 ans ! pas de probleme !
je vous garantis que les clones sont programée pour vous faire un beau message d'erreur et les port rs232 je ne vous dit pas la qualitée demander a hakim si je suis novice en dream ce n'est pas mon vrais pseudos mais j'ai quand meme aider hakim avec un autre demo a lui configurer a distance ca m'a pris 4h passee demandez le lui si je suis si con en dreambox !
c'est plus cher mais bon vous etes tranquilles pour des clones ne venez pas pleurer !
JE suis le ROI de LA DREAM il n'y a rien a faire !
est ce que pour ton mariage tu offrirais une alliance en ZIRKON ou en diamant pour etre moin chere ??? je pense que non
alors pour une dream je ne suis pas d'accord pour les clones *****
vous viendrais pleurais chez moi dans 2 ans et a mon avis schot vous a prevenus .
je vous assure celui qui a un clones qui fonctionnes qu'il me le dise
bien a vous
albert2
salam mes freres
 
Dernière édition par un modérateur:
Lol Albert j'ai bien rigolé en lisant ton post :laugh:
Mais j'ai pas raison sur les clones ? Si je pense nan ?

Dit moi tu n'as pas un plan pour avoir des Ferrari à pas trop cher ? lol comme les clones
ça m'intéresse. mdr

A bientôt coco.
Tchao, pour de nouvelles aventures :tongue:
 
A albert o2, soigne d'abord ton vocabulaire en traitant les gens de clowns ,indigne de la profession que tu exerces si c'est vrai. chacun achète selon ses moyens et mieux vaut avoir une petite voiture bien à soi que de regarder les ferrari passer .les chinois ont maitriser la fabrication des dream et les clones sont bien .la majorité des composants dans le monde proviennent de chine. Alors reste avec ta 7000 dépassée par le temps et arrête ton arrogance.
 
Je vois que le critère "Linux" n'a pas été cité, donc je suggère l'Atlas HD100 sans hésitation !

http://www.dzsat.org/forum/f422/

Je l'ai depuis un mois déjà ... rien à dire !

- Bonne navigation
- Gère bien la HD
- Option sympa: gestion des priorités des sources (soit carte, soir CCAM ...)
- Ouvre CSAT en ému !

Que du bonheur !
 
A albert o2, soigne d'abord ton vocabulaire en traitant les gens de clowns ,indigne de la profession que tu exerces si c'est vrai. chacun achète selon ses moyens et mieux vaut avoir une petite voiture bien à soi que de regarder les ferrari passer .les chinois ont maitriser la fabrication des dream et les clones sont bien .la majorité des composants dans le monde proviennent de chine. Alors reste avec ta 7000 dépassée par le temps et arrête ton arrogance.

Il ne t'attaquait pas la personnellement ? Je ne le défends pas tkt
Mais pourquoi en faire une affaire personnelle ? On s'en fout que les composants après tout viennent de chine, la preuve ça ne tient pas dans les téléviseurs Samsung.
Et si tu te renseignais un peu tu verrais que les chinois ne font que copier tout ce qu'il voit, Dream ils inventent, ils ont un ou des bureaux d'études, les clones c'est que de la reproduction.

Prochaine fois stp soit un peu moins agressif dans ton post car la ça fait pas propre, tu lui dit de soigner son vocabulaire et son arrogance, mais quand je lis ton message c'est moi qui voit que tu es arrogant et plein de suffisance. Je ne veux pas être méchant mais modère toi stp.

Merci.
 
Et quand quelqu'un post un message arrête aussi stp d'en faire une affaire personnelle, il me semble que les forums et les rubriques ne sont pas la pour ça. Soyons cool les gars, restons zen merci. On n'a qu'une vie, pas la peine de se prendre la tête et de se rabaisser.
 
m'enfin mes frere ne nous batons pas pour des opinions apres a vous de voir de reflechir et d'acheter je pense ce fameux scott il a une 7020 qui fonctionne bien perso ma dream depassee fonctionne toujours je n'ai pas les moyen de m'acheter un HD de toute facons j'ai les chaines HD par le cable
puis pourquoi bannir un membre qui donne une opinion
restont entre frere il y a assez de guerre comme vous ne pensez pas ?
desole d'avoir eu des frere qui sont venus chez moi avec des clones en rades !!!!!!! irreparrables
merci mes frere et calmon nous svp
le but du post est quel demo HD a acheter et pas quel demo le MOINS cher a acheter je donnais mon avis
desole
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut