Quel recepteurs me conseillé vous?

hechech

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/11
Messages
37
Bonjour, je cherche un recepteur HD, mais je ne sais pas vers quel recepteur m'orienter avec un bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, de preference avec sortie HDMI.
J'ai vu un peu le dm500 HD, le openbox s12... je me perd un peu avec tout ces recepteurs
merci
 
Moi je te conseil le VU+ Duo il posséde 2 tuner donc tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre a environ 330€ c'est le top rapport qualité prix
autrement tu peux aller vers les modele dm800se made in china mais la c'est la jungle tu peux avoir du pas trop mauvais a tres mauvais plus les risques de douane car ce sont des copies est ca vaut environ 180€
 
Bonjour, je cherche un recepteur HD, mais je ne sais pas vers quel recepteur m'orienter avec un bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, de preference avec sortie HDMI.
J'ai vu un peu le dm500 HD, le openbox s12... je me perd un peu avec tout ces recepteurs
merci


Bonjour,

Le tout est de choisir un matériel qui corresponde à ton usage et à ta maitrise du sujet.

Enigma2 c'est pas du tout on branche et çà marche.

Je te conseil de lire, tu trouveras dans les sections tutoriels les informations sur les différentes méthodes, si après ces lectures tu te sent toujours d'utiliser Enigma2, offre toi une DM800 S HD clone qui te suffira largement.
 
Salut

Te casse pas la tête ,achete toi une vu + uno
ou une vu + duo si tu veux regarder et enregistrer tous se qui bouge
Rapport qualite prix inégalable

A+
 
de préférence il faut acheter un samsat hd 80 c'est le moins cher facile à manipuler image hd parfaite pas de problème comme c'est le cas des dreambox tu n'a qu'a lire sur le forum toujours des problèmes avec les dreambox
 
Retour
Haut