Quel récéption choisir ? (remplacant d'atlas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alice56

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/17
Messages
22
Bonjour tout le monde ! :cl16:
Je m'appele Johan, j'habite en France.
Ke reviens vers vous en ce temps difficile avec l' Atlas HD 200s.
Je suis en boot F101... je dois encore passer à la caisse pour le faire évoluer, cela m'énerve. :fool:
Aujourd'hui je souhaite une alternative à ce décodeur.
Je suis prêt à payer un abonnement sur 12 mois s'il le faut.
J'ai un petit débit internet (moins de 2 méga)
J'ai une parabole orienté astra.
Quel décodeur pourrait-répondre à mes éxigences ? faut-il partir sur CCCAM ?
(je précise avoir des connaissances linux si besoin)

Merci à tous de m'aider dans mon choix.
Johan :cl21:
 
Un conseil , prend toi un abonnement officiel ou contente toi de la TNT

car y a rien en ce moment
 
Bien sur qu'il y a plein de chose ! je cherche des réponses constructives svp !

Ok j'aurais pas du repondre

Et y a plein de chose alors pourquoi tu demande en ouvrant un poste?

Si tu sais alors pourquoi ouvrir un poste et en quoi ma reposs n'est pas constructive?

Tu veux un conseil pour te faire plumer et bien tu n'a pas besoin de nous dans ce cas

A+ , ça sera ma derniere réponse dans ce post

Et en plus tu ouvre un post sans prendre la peine consulter le forum , car le sujet a deja été discuter des dizaine de fois
 
Ok j'aurais pas du repondre

Et y a plein de chose alors pourquoi tu demande en ouvrant un poste?

Si tu sais alors pourquoi ouvrir un poste et en quoi ma reposs n'est pas constructive?

Tu veux un conseil pour te faire plumer et bien tu n'a pas besoin de nous dans ce cas

A+ , ça sera ma derniere réponse dans ce post

Et en plus tu ouvre un post sans prendre la peine consulter le forum , car le sujet a deja été discuter des dizaine de fois

T'as juste pourri le sujet pfff, il existe l' iptv le cccam, la maj de l'atlas... maintenant si j 'ouvre ce post c'est pour récuperer des avis et des conseils. Tout ce que visiblement vous ne savez pas faire. !
 
T'as juste pourri le sujet pfff, il existe l' iptv le cccam, la maj de l'atlas... maintenant si j 'ouvre ce post c'est pour récuperer des avis et des conseils. Tout ce que visiblement vous ne savez pas faire. !

Et toi tu es entrain de poluer le forum car ton sujet a deja etait discuter des dizaine de fois.
Encore une fois si tu connais deja les réponses pourquoi tu opuvre un sujet?


Moi j'ai lu ton premier message , j'ai vue que tu avait une connexion de mega , donc IPTV c'est mort

Et je sais qu'en sat , a part l'atlas que tu as deja qui est instable , le reste c'est encore plus instable

Donc tu veux quoi comme réponse que qu'ion te disent que tout est OK alors que c'est faux?


Tu veux du stable en sat , tu va Chez canal sat t'abonné c'est aussi simple que ça
 
T'as juste pourri le sujet pfff, il existe l' iptv le cccam, la maj de l'atlas... maintenant si j 'ouvre ce post c'est pour récuperer des avis et des conseils. Tout ce que visiblement vous ne savez pas faire. !

Salut, un conseil, écoute UVFMA, regarde le nombre de post a son actif et son ancienneté, c'est pas n'importe qui qui t'a répondu et je peux te dire que c'est un gars sérieux...
Il a raison, il est urgent d'attendre avant d'investir dans quoique ce soit, tout bouge en ce moment et il n'y a rien de stable et, bien sur, impossible de savoir de quoi demain sera fait. Attends quelques semaines, on devrait y voir plus clair!
 
Bon je me décide à faire la MAJ F200 de l'atlas en France ! je prends le risque ;) merci à tous pour les infos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut