Question installation image nfi

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
BONJOUR voila je compte changer d'image mais mon probleme c'est que j'ai un peux peur de tout perdre mes chaine c+ csat.
une fois que j'ai installe l'image,si j'ai bien compris il me reste a installer mon ccam.cfg et mon ccam.prio
est ce que c'est ca??
comment je fais pour les installer dans tel ou tel dossier dans la dream?comment s'avoir dans quel dossier?installer avec filezylla c'est possible???
si vous pouvez m'eclairer avant que je face une boulette irreversible ce serais bien sympat???
merci pour vos reponse.!!!!bonne journee a tous et bon sat merci
 
quelqu'un peux me dire les etape etape par etape une fois que j'ai installe mon image y a pas 50000 mille chose a faire???si???
 
salut,
soit plus précis : ta dream est ce une originale ou une clone, si c'est une clone, quelle carte sim ( très important) porte t'elle?
c'est à partir de ces infos que tu peux flasher une nouvelle image correspondante sans problemes.
pour ne pas perdre tes listes favorites utilises l'outil dreamboxedit ici http://www.dreambox.it/tools.htm
sur la 800 on mets cccm.cfg et le prio dans le repertoire /etc
oui tu peut travailler avec filezilla .
 
salut

il y a des tuto sur le forum pour ça mais je te conseille de tous sauvegarder avant toute chose

d'abord ta liste de chaine avec dreamset

ton cccam cfg surtout avec DCC_E2 c'est très facile et rapide

et si tu peut un dump de ton image complète en fichier.nfi par sécurité

tu peut installer tspanel (disponible su le forum) sur tspanel -system tools -image flashbackup- dream multimedia-dreambox (original)
sim2-dreambox (clone)
 
C'est une sim 2.01c'est un clone,le probleme est juste de me dire comment je remet mes 2 fichier est ce qu'il vont trouver leur place tout seul? faut il les mètre dans un endrois spécial?et puis je les transférer avec filzella merci.Je parle de mes 2 fichiers ccam.prio et ccam.cfg.
 
Dernière édition:
Salut, aprés l'injection de l'image, il faut ajouter l'EMU cccam, puis copier tes fichiers via DCC dans le répertoire /etc/
Comme t'a dit nacer, il faut surtout faire attention à la version de ta sim, pour ne pas injecter d'image non compatibles qui risquerait d'entrainer le blocage de ta dream.
 
Retour
Haut