question mot de pass dreambox

best001

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/1/08
Messages
55
j'ai été hacker et on ma changer mon mot de pass et plus moyen de me connecter via DDC
voici le message que j'ai:
FTP Connected
Enigma2 not detected (Functionality limited)
Telnet login incorrect!
FTP Disconnected

qu'elle est la solution sans reflasher??
merci d'avance
a+
best001
 
bonne question jespere tu trouvera de laide ;
parceque vraiment cest tres etonant .
avant jycrois pas a ca :::
maint je vois le contraire.
inchalah tu trouvera de laide ....
 
salut l'ami

Essai avec filezilla car DCC est trés capricieux...
Sinon encore mieux, sur ton pc tu cherches "reseau", tu cliques dessus et tu dois voir ta dream qui s'affiche, là tu cliques dessus, tu vas dans le dossier "etc", tu affiches ton cccam.cfg et tu vois si le mot de passe a changé ou pas. si oui tu remets un autre et tu refermes le tout. Faut savoir qu'avec cette méthode aucun login et mot de passe est demandé donc je ne vois pas a quoi sert le mot de passe en définitif...

a+
 
merci a toi j'ai trouver je suis passer via la télé files explorer dans mes plugin's j'ai supprimer le fichier passwd et restaurer l'ancien fichier passwd et changer le mot de pass
a+
best001
 
je ne vois pas ma dream dans reseaux... donc impossible a faire quoi que ce sois

salut l'ami

Essai avec filezilla car DCC est trés capricieux...
Sinon encore mieux, sur ton pc tu cherches "reseau", tu cliques dessus et tu dois voir ta dream qui s'affiche, là tu cliques dessus, tu vas dans le dossier "etc", tu affiches ton cccam.cfg et tu vois si le mot de passe a changé ou pas. si oui tu remets un autre et tu refermes le tout. Faut savoir qu'avec cette méthode aucun login et mot de passe est demandé donc je ne vois pas a quoi sert le mot de passe en définitif...

a+
 
Retour
Haut