Question stabilité SupTV

Wukitsu

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/21
Messages
1
Bonjour, :bye:

Etant habituer à avoir eu plusieurs abonnements IPTV avec toujours le même problème qui est que j'ai des coupures les soirs de fortes influences pendent les grands match je me suis renseigné sur d'autres solutions. Et j'ai vu qu'il y avait quelque chose sous le nom de SUPTV. Mes questions sont donc les suivantes :

1- Est ce qu'avec un abonnement SUPTV j'aurais aussi le droit aux coupures que je peux avoir les soirs de grand match ou est ce qu'avec cette solution mon problème est réglé ?

2- Connaissez vous un site fiable où je pourrais acheter un boitié Zegma 9S ? Car sur amazon il n'est plus en vente.

Merci d'avance :smile2:
 
J'ai acheté mon boitier zgemma h9S SE sur Aliewpress, j'ai aucun soucie.

Suptv et OK après de temps en temps il peut y avoir des coupures mais rien de bien méchant.

J'ai regarder la ligues des champions sans aucune coupure. Après, 0 coupure = Abonnement officiel.
 
Bonjour, :bye:

Etant habituer à avoir eu plusieurs abonnements IPTV avec toujours le même problème qui est que j'ai des coupures les soirs de fortes influences pendent les grands match je me suis renseigné sur d'autres solutions. Et j'ai vu qu'il y avait quelque chose sous le nom de SUPTV. Mes questions sont donc les suivantes :

1- Est ce qu'avec un abonnement SUPTV j'aurais aussi le droit aux coupures que je peux avoir les soirs de grand match ou est ce qu'avec cette solution mon problème est réglé ?

2- Connaissez vous un site fiable où je pourrais acheter un boitié Zegma 9S ? Car sur amazon il n'est plus en vente.

Merci d'avance :smile2:

As tu testé lors des coupures sur une connexion 4G afin de lever le doute sur ton fournisseur internet ? Quel est ton FAI ?

Pour le matériel, regardes le gigablue 4K uhd ip box à partir de 86€ (iptv seul) sur Amazon et avec option 1 tuner sat 113€ et double tuner 124€.
 
Bonjour Vince1,

Le gigablue est un enigma2, mais pour l' iptv ça fonctionne comme avec les autres demo E2, en injectant le liens m3u avec DCC dans le demo ou bien il y a t'il
une autre application prévu pour l'IPTV, genre android?
 
Bonjour Vince1,

Le gigablue est un enigma2, mais pour l' iptv ça fonctionne comme avec les autres demo E2, en injectant le liens m3u avec DCC dans le demo ou bien il y a t'il
une autre application prévu pour l'IPTV, genre android?

Il fonctionne comme tout les autres démos Enigma. Pour l'application, j'utilise jedimakerxtream. Cela crée les favoris en un tournemain. Mettre en dvb1 au lieu de 4097 lors du paramétrage. Si au préalable epg import est installé, refaire un import en sélectionnant la source du fournisseur et l'epg se trouvera dans la liste de chaine. Pour moi c beaucoup plus convivial que n'importe quelle application Android ou autre. Pour VOD, séries et catchup, j'utilise xstreamity.
 
Il fonctionne comme tout les autres démos Enigma. Pour l'application, j'utilise jedimakerxtream. Cela crée les favoris en un tournemain. Mettre en dvb1 au lieu de 4097 lors du paramétrage. Si au préalable epg import est installé, refaire un import en sélectionnant la source du fournisseur et l'epg se trouvera dans la liste de chaine. Pour moi c beaucoup plus convivial que n'importe quelle application Android ou autre. Pour VOD, séries et catchup, j'utilise xstreamity.

Oui, j'utilise aussi Xstreamity, quand tu parles de Jedimakerxtream tu l'utilise pour le SAT, je ne connais pas cette application?
 
Non ce n'est pas pour le sat, c'est pour créer les bouquets de ton choix de ton fournisseur iptv. Ces bouquets se trouveront dans les favoris au même titre que tes favoris sat. Avec l'epg en prime. Voici la dernière version :

Voir la pièce jointe 97946

D'accord, j'ai bien compris, il s'installe ou ce plugin, avec DCC?

Merci

Je l'ai installé avec une clé usb, je vais ce que ça donne
 
A ma connaissance, un plugin en .ipk s'installe toujours via un logiciel comme DCC ou par clé usb...
 
C'est bon j'ai installé le plugins, c'est top, j'ai changer dvb1 comme tu m'a conseillé et tout est ok et super pratique

Merci à toi pour cet info, cool
 
D'accord, j'ai bien compris, il s'installe ou ce plugin, avec DCC?

Merci

Je l'ai installé avec une clé usb, je vais ce que ça donne

Salut , oui c'est juste une ipk que tu peux installer avec DCC

C'est le developpeur de Xtreamity qui a devellopper aussi cette application

Elle est vraiment pas mal car une fois installée , tu met ton lien
dans etc/enigma2/jediplaylist/playlist.txt

tu lance l'application

Et elle va te demander quels bouquets tu veux , toi tu coches les bouquet qui t'interesse , tu fait Create et elle va t'ajouter tous les bouquet selectioné a ta liste de favoris
 
Oui c'est super pratique ! On est direct sur les chaines sans aucun besoin de rentrer dans un plugin ou app... Après pour les picons, pense à prendre SRP et non SNP. Cependant les fournisseurs n'utilisent pas toujours les bonnes références pour les picons. Dans ce cas ce sera à la mano obligatoire...
 
Salut , oui c'est juste une ipk que tu peux installer avec DCC

C'est le developpeur de Xtreamity qui a devellopper aussi cette application

Elle est vraiment pas mal car une fois installée , tu met ton lien

dans etc/enigma2/jediplaylist/playlist.txt

tu lance l'application

Et elle va te demander quels bouquets tu veux , toi tu coches les bouquet qui t'interesse , tu fait Create et elle va t'ajouter tous les bouquet selectioné a ta liste de favoris

Oui oui, j'ai j'ai tout installé, c'est vrai qu'avec Epgimport j'ai aussi l'epg de l'ptv c'est cool, il y a question que je me pose, il y a t'il possibilité de mettre les Picon devant les chaines?
 
tu as du louper mon post #13 en dessus

Je regarde

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est super pratique ! On est direct sur les chaines sans aucun besoin de rentrer dans un plugin ou app... Après pour les picons, pense à prendre SRP et non SNP. Cependant les fournisseurs n'utilisent pas toujours les bonnes références pour les picons. Dans ce cas ce sera à la mano obligatoire...

Effectivement, voila, maintenant c'est bon

Merci Vince1
 
Oui c'est super pratique ! On est direct sur les chaines sans aucun besoin de rentrer dans un plugin ou app... Après pour les picons, pense à prendre SRP et non SNP. Cependant les fournisseurs n'utilisent pas toujours les bonnes références pour les picons. Dans ce cas ce sera à la mano obligatoire...

Salut Vince,
Pour les picons, j'ai changer en SRP cependant les picons ne s'affiche pas, pourtant le download s'est bien fait, un peu long serte mais il à été jusqu'au bout.
Donc, il faudrait les installer manuellement, donc pour un Zgemma H9S SE c'est le même chemin que pour les VU+ ZERO?

usr/share/enigma2

Merci
 
Salut , oui c'est juste une ipk que tu peux installer avec DCC

C'est le developpeur de Xtreamity qui a devellopper aussi cette application

Elle est vraiment pas mal car une fois installée , tu met ton lien

dans etc/enigma2/jediplaylist/playlist.txt

tu lance l'application

Et elle va te demander quels bouquets tu veux , toi tu coches les bouquet qui t'interesse , tu fait Create et elle va t'ajouter tous les bouquet selectioné a ta liste de favoris



- - - Mise à jour - - -

Salut , oui c'est juste une ipk que tu peux installer avec DCC

C'est le developpeur de Xtreamity qui a devellopper aussi cette application

Elle est vraiment pas mal car une fois installée , tu met ton lien

dans etc/enigma2/jediplaylist/playlist.txt

tu lance l'application

Et elle va te demander quels bouquets tu veux , toi tu coches les bouquet qui t'interesse , tu fait Create et elle va t'ajouter tous les bouquet selectioné a ta liste de favoris


Bonjour,
le lien http://strong-tv.com:4500/get.php?us...=m3u&output=ts est HS .
Simple question pour les débutants/retardataire comme moi...:laugh:

Qu'est ce DDC ?
Peux t'on injecter directement par clef USB le fichier IPK ce qui permets d'avoir des picons pour l' IPTV si j'ai bien compris?

Merci
 
- - - Mise à jour - - -




Bonjour,
le lien http://strong-tv.com:4500/get.php?us...=m3u&output=ts est HS .
Simple question pour les débutants/retardataire comme moi...:laugh:

Qu'est ce DDC ?
Peux t'on injecter directement par clef USB le fichier IPK ce qui permets d'avoir des picons pour l' IPTV si j'ai bien compris?

Merci


DCC (dreabox control center) , c'est pour les fainéant qui ont pas envi d'aller jusqu'au leur démo pour y pluggé une cle USB .

il permet de tout faire directement sur le PC par FTP , c'est très pratique surtout pour installer des plugin , il faut juste lui montrer où se trouve ton plugin (ipk) sur ton pc et lui s'occupera de l'installer.
 
Retour
Haut