questions au sujet de canalsat/canal+ et carte 39

fanfaron

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/4/13
Messages
2
Bonjour

J'ai un abonnement canalsat avec option second écran, donc une carte 18 et une carte 39.
Mon matériel est une carte dvb s2-3200, un lecteur usb infinity smart, et oscam, dvbviewer... Ensemble qui fonctionne sans soucis sur canalsat, sans la HD bien sûr.

Il y a une semaine, je me suis abonné à canal+ mais impossible d'obtenir une image (ou un son) avec la carte 39 alors que cela fonctionne avec la carte 18 sur le demo off.
J'ai appelé canal+ pour qu'ils réactivent les droits mais cela ne semble pas fonctionner alors qu'il n'y avait pas problème un semaine auparavant quand je profitais des quelques semaines gratuites de canal+. Bien sûr comme réponse, ils n'ont que le mot canalready à la bouche!
Je n'ai pas non plus accès aux chaines OCS alors que j'en ai le droit du fait des changements de bouquets récents de canalsat.

Donc mes questions sont:
1) est-il possible aujourd'hui d'avoir accès à canal+ en SD avec une carte 39 ou certains changements très récents ont-ils changé la donne?
2)même chose pour les chaines OCS
3) les chaines OCS sont bien disponibles en SD, non? Au téléphone, une "conseillère" me maintenait le contraire...

Cela me ferait bien "suer" pour rester poli de devoir passer à un de ces fichus démos canalready.

J'ai vu qu'il y a une section DVB mais quand je tente d'y accéder, elle apparait vide de message.

Voilà, en espérant que quelqu'un possède le même genre de config.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas la meme config que toi mais je peux te dire que Csat et c+ son toujours dispo en sd avec une 039 (c'est celle que je possedes) pareil pour ocs ,la conseillere à mal appris sa leçon.

Maintenant pour ta carte dvb je ne peux point t'aider je laisse cela au connaisseurs.

@+
 
Merci pour ta réponse. C'est quand même effarant de voir que ceux qui sont censés nous éclairer sont dans l'ignorance dès que cela devient un peu pointu.
Donc j'ai persévéré, bidouillé un peu avec un module powercam pro, et sans savoir exactement pourquoi à vrai dire, cela fonctionne maintenant que ce soit canal+ ou les chaines OCS.
Peut-être qu'avec le powercam, les droits se sont mis à jours alors qu'avec l'association oscam/lecteur de carte, certains de mes paramètres de configuration empêchent la manipulation de se faire.
 
Retour
Haut