Questions d'un débutant !

Greaty22

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/15
Messages
5
Bonjour a tous !

Déja un grand merci a toute la communauté je trouve ça énorme d'avoir réussi a faire un forum comme celui la !

Donc j'ai parcouru un peu les sujets pour trouver les réponses a mes questions mais j'ai pas trouvé quelque chose de satisfaisant !

Je vous explique mon cas pour mieux me comprendre !

Donc y'a de cela deux ou trois ans je me suis acheter une DS-500S , ainsi qu'un abonnement sharing ( tout chez le meme gas , en gros c'est un pack ! ) , le problème c'est que très vite les problèmes ont commencé ! les images freeze , y'a des chaines qui ne marché plus apres un certain temps .... je me suis donc un peu renseigner et j'ai su que ces soit disant abonnement été de l'arnaque ( en tout cas celui que j'avais ) , que les revendeur utilisé des serveur gratuit en libre échange et vendé ça !

Donc me voici apres ces années a retrouvé ma vieille DM ( entre temps mes parents on changé pour un(e) StarSat SR-2000HD couplé a une VBOX II ) , et je voudrais configurer moi meme cette DM et si possible l'autre récepteur aussi !
J'ai aussi vu que certaines personnes vendent le sharing sur le forum , mais je pense que ça doit être d'une tout autre qualité vu les commentaires , mais bon je voudrais savoir si c'est possible de faire autrement sans payer !

Donc voila , j'ai aucune autre information , comme par exemple si ce sont des clones ou non ( je sais pas comment distinguer ! ) !

Merci de m'aider et de m'aiguiller un peu !
 
bonjour greaty22
change de démodulateur quart les chaine sont pour la plus par passer en HD
et ton ds 500s ne servira a rien tu aura une mauvaise image .
salut
 
Salut

Ok je vois , tu me conseil quoi comme nouveau , sachant que j'ai pas bcp d'argent a déboursé dedans !
le StarSat SR-2000HD est bien ?

Sinon pour le sharing ?
 
Ok et pour les serveurs ?

Si il te conseille un atlas HD 200 c'est pas par hasard , c'est parce qu'il a des serveur gratuit
attention gratuit ne veut pas dire serveur de merde , bien au contraire , uns stabilité remarquable.
Crois moi que tu ne regrettera pas ton achat .

L'atlas 200 HD est bien evidement vendu sans rien ,c'est qu'une fois que tu le reçoit que tu va le flasher avec une simple clee USB pour activer les 10 serveur gratuit.
 
Le prix de l' Atlas est vers les 130€ FDP compris. Et rien d'autre à payer, puisque ce décodeur permet d'avoir des serveurs gratuits de qualité.

Quel est ton budget pour que l'on puisse te conseiller ?
 
On te l'a dit : ta DM-500s ne va plus t'être utille, fin du mois, Canalsat passe tout en HD, et ton décodeur n'est pas HD.

Change donc de décodeur et prend en un qui est HD ( Atlas 200 cité, DM-800, VU+, .....).

Le startsat, je ne connais pas, mais il doit y avoir une section sur le forum, pose ta question dans cette partie.
 
Retour
Haut