reading webpage

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
bonjour a tous comme je suis quelqu'un de tenace je voulais connaitre ma dream 800 hd se sim 2.10 image openpli 4.0 jais appuyer sur ma télécommande menu/paramètre/mise ajour du logiciel et voila que s'invite le READING WEBPAGE a partir de cette instant ma dream ne veut plus décrypter les chaines sauf les claires malgrer plusieurs re-flashage et 2 autres version (tsimage 3.0 et openpli 4.0-expand-eb-sim 2) et voila que je suis a la case départ une aide sera la bienvenue et merci a vous tous :fool:
 
normalement oui

Tu es sure? donc il faut relancer cccam ou autre que tu utilise .
PS: en general avant de lancer la mise ajour du logiciel de l'image Openpli un message s'affiche qu'il faut faire attention et de preference faire un backup avant. Mais bon je ne vois pas de problem si tu as toujours tes Cline
 
Tu es sure? donc il faut relancer cccam ou autre que tu utilise .
PS: en general avant de lancer la mise ajour du logiciel de l'image Openpli un message s'affiche qu'il faut faire attention et de preference faire un backup avant. Mais bon je ne vois pas de probleme si tu as toujours tes Cline
la seul énigme pour moi c'est que le technicien qui ma installer une cline la mis sur le cccam 2.21 que jais garder dans mon pc et jais rajouter d'autres free bien que je vois dans ma dream le cccam cfg et les clines le reading webpage enpèche de décrypter les chaines ?
 
la seul énigme pour moi c'est que le technicien qui ma installer une cline la mis sur le cccam 2.21 que jais garder dans mon pc et jais rajouter d'autres free bien que je vois dans ma dream le cccam cfg et les clines le reading webpage enpèche de décrypter les chaines ?
Ok.retire la version 2.2.1et essaye d'intaller une autre version cccam 2.3.0 toute en sauvegardant tes Cline biensure
 
Si le probleme persiste essaye ceci avec DCC TELENET :

killall CCcam
/usr/bin/CCcam -d

Apres reboot DM
 
Sinon regards ton MP
oui je suis la

- - - Mise à jour - - -

c'est a ne rien comprendre après re-flashage de plus de 05 fois avec plusieurs versions cette fois ci ça marche avec openpli 4.0 au passage je remercie ecosse pour sa version qu'il ma envoyer et que je garde en instance donc problème résolu :yahoo:
 
oui je suis la

- - - Mise à jour - - -

c'est a ne rien comprendre après re-flashage de plus de 05 fois avec plusieurs versions cette fois ci ça marche avec openpli 4.0 au passage je remercie ecosse pour sa version qu'il ma envoyer et que je garde en instance donc problème résolu :yahoo:
Happy for you. Enjoy
 
Retour
Haut