Récepteur 4k hdr

dixit

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/6/12
Messages
170
Bonjour, je viens d'acheter une tv 4k et je voudrais profiter des quelques chaines dispo en 4k surtout que sky Allemagne va aussi lancer des chaines uhd. J'ai deja un vu+ uno que j'ai acheté ya 4 ans, j'ai vu qu'ils ont sorti le solo 4k mais a 500 euros...je voudrais donc savoir s'il ya d'autre récepteur ou box qui lisent les contenus uhd par satellite et accepte les cccam.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
android-la-tele-boite-8-core-core-octa-lecteur-2gb.jpg




Android la télé Boîte 8 core core octa lecteur 2GB 16GB Accueil Réseau de télévision 3D 4K UHD Décodeur numérique


119€81






- - - Mise à jour - - -








- - - Mise à jour - - -

a95x-android-tv-box-4k-ddr3-1g-emmc-8g-android-6-0.jpg




A95X Android TV Box 4K DDR3 1G eMMC 8G Android 6.0 Quad Core 64bit Cortex A53 HDMI 2.0a HDR KODI Youtube Google Play store






] 43€11


media-box-tritina-android-4k-boitier-decodeur-tv.jpg






Media Box Tritina Android 4K boîtier décodeur TV BOX play Store, Kodi, XMBC NOIR



69€11






 
Dernière édition:
Ya pas de tuner sur la première j'ai pas trop vu les autres merci quand même :)

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Ya pas de tuner sur la première j'ai pas trop vu les autres merci quand même :)

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

salut moi je te conseil de rien achetez vue l'avancement du sharing je doute fort que tu puisse profité des chaines 4K mise a par les chaines de démo
 
Bonjour, si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez ajouter une carte de type odroid ou orange pi, dans votre boîtier, qui supporte la 4k, pour une trentaine d'euros, elle va entre guillemet restream les chaînes de votre décodeur.
 
Dernière édition:
Bonjour, si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez ajouter une carte de type odroid ou orange pi, dans votre boîtier, qui supporte la 4k, pour une trentaine d'euros, elle va entre guillemet restream les chaînes de votre décodeur.
J'ai une raspberry pi 3 et je regarde la c2 de très près mais ya encore des bugs sur les derniers builds. Je pense que je prenderais une wetek play 2s c'est le meilleur compromis que j'ai trouve faut juste attendre plus de retour

yes that's right
 
salut moi je te conseil de rien achetez vue l'avancement du sharing je doute fort que tu puisse profité des chaines 4K mise a par les chaines de démo
C'est la raison pour laquelle je penche plus pour une box assez puissante (type wetek play 2)avec possibilité de cccam (on sait jamais)

yes that's right
 
Retour
Haut