récepteur enigma 2

NeDrax

DZSatien Curieux
Inscrit
7/5/19
Messages
31
Bonjour je suis a la recherche un récepteur enigma 2 basic pas trop chère et qui soit compatible avec suptv ?

merci d'avance
 
Depuis la page d'accueil de SupTV, tu as la liste des marques compatibles, cela te permet de faire un tour d'horizon des décodeurs les plus abordables et d'éventuellement lancer des recherches sur le marché de l'occasion. basique et imparable pour ton choix.
 
merci , ou peut on trouver ce zgemma h9s car sur amazon il est indisponible et sur aliexpress je risque de le recevoir en 2030
 
il est compatible avec suptv car je le voit pas dans la liste sur leur site ?

Tous les demo enigma 2 fonctionne avec suptv , de meme toutes image enigma fonctionne avec suptv

Je possède justement cette otagon et il fonctionne parfaitement avec suptv en sat et iptv et en aussi (en multistream) et il est 4k
Y a meme pas besoin de lui mettre une image car il vient d’office avec OPEN ATV
Et c'est l'un des rare demo capable de faire tourner Netflix ( a condition d'avoir un abonnement évidement)

Mais après 30 euros de plus que le zgemma , je ne sais si c'est vraiment justifié
 
bonjour je viens de recevoir l'octagon et je voudrais savoir quel plugin suptv faut-il prendre le openatv sh4 ou openatv ces quoi la différence ?
 
bonjour
je viens d avoir la fibre
j ai un zgemma 9h cablé rj45 le démo a une carte resaeu 100mbts (avec sup)
si je prend ce démo (carte reseau 1gigabit)
j aurais plus de frize/bug
dans l ensemble le demo repond bien?
merci
 
bonjour
je viens d avoir la fibre
j ai un zgemma 9h cablé rj45 le démo a une carte resaeu 100mbts (avec sup)
si je prend ce démo (carte reseau 1gigabit)
j aurais plus de frize/bug
dans l ensemble le demo repond bien?
merci

En sat , on utilise meme pas 1% des 100mbps

Et en IPTV , on doit être a 30% a tout casser pour de la 4K en plus.

Donc ça ne changera absolument rien
 
j'ai constaté que les démos comme vu+ la plupart des gens disent qu'ils sont bon,par contre leurs prix sont chèr et vue que les démos de 3 ème génération qui sont sur le marché algérie sont peu :
ma question est est se que dans la marque des vu+ y'a des clones à l'original
s'il existent est se qu'ils acceptent les images comme l'original
 
j'ai constaté que les démos comme vu+ la plupart des gens disent qu'ils sont bon,par contre leurs prix sont chèr et vue que les démos de 3 ème génération qui sont sur le marché algérie sont peu :
ma question est est se que dans la marque des vu+ y'a des clones à l'original
s'il existent est se qu'ils acceptent les images comme l'original

Il n aucun clone sur les nouvelle géneration qui sont tout des 4K.

Par contre il y a beacoup de marque dont certaine comme Zgemma ont un rapport qualité/prix imbattable
En 4K , on a
VU+
Dreambox
Zgemma
Octagon
Giga Bleu


et d'autre marque dont j'ai oublié le nom

Quand on a les moyen on prend uyn VU+ , y a pas mieux en Enigma
Sinon Zgemma
 
Retour
Haut