Recepteur IPTV sous Android ou Linux

jeffmalin

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/15
Messages
20
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre récepteur linux et android? Qu'est ce qui est mieux ? Est ce que sous linux on trouve facilement les fournisseurs IPTV?
Merci pour vos retour,)))
 
je te conseille android tu payera moin chère

moi j ai un android il me coute rien belle image ect.. iptv facile a trouver

ya deux mois j etait sur un mag250 lunix sa me revenner plus chère hop je les vendu
 
Bonjour

Linux et Android sont deux systèmes totalement différents ?

Sous Linux tu as de multiples configurations (Images, Cccam, IPTV, Favoris etc...) Sous Android tu as des Applications Google

Je possède les deux systèmes avec un Vu+ Zero et un Mini 4K de Free, au niveau image c'est kif kif

Tout dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour y regarder uniquement les chaines de TV, un Linux est largement suffisant, si c'est pour y faire du Multimedia, alors il te faut un Android
 
Super merci, actuellement j'ai une box android et je cherche un bon server iptv français et à chaque fois que je fais des test je trouve l'image moyenne. C'est pour ca que je voulais me renseigner sur le système linux dont j'ai vu une video avec mag 254 et ca avait l'air pas mal. En plus il parait qu'on pet enregistrer, est ce vrai? Je n'ai pas de parabole et par ADSL je trouve le système IPTV top.
 
Retour
Haut