reglage avec double tete

frizme

DZSatien Expert
Inscrit
15/5/08
Messages
1 221
bonjour a tous

je cherche a regle ma dream avec double tete astra et hotbird

ecque c est posible et coment faire pour voir si jai un signal:cl18:
 
lis la doc de ta dream, lol, c'est indique.
ca depend un peu de l'image que tu as installee.
en general, il faut aller, dans :
- menu
- reglages
- recherche de services
- configuration satellite
=> choisir : 2 satellites par diseqc a/b
=> choix des deux satellites pour tes deux tetes
 
bonjour j ai une dream 500 s image gemini cccam 2.1.4
reglage diseqc hotbird aa et asra ab je ne capte que hotbird cherche une aide pour debloquer la situation
 
Tu dois avoir une tête par défaut à mettre soit hotbird, soit astra, permute la double tête, j'ai eu le même soucis, quand j'ai installé ma double tête.
 
j ai deja interverti les tete et rien la j ai hotbird en axe de la parabole et astra a coté et rien
 
quand tu as acheté la double tête, tu n'avais pas d'indiscation sur la tête par défaut à mettre dans l'axe de la parabole, ? ?? et sur la dreambox, il faut bien mettre 2 diseqs...

je ne voie pas d'autres chose...
 
non aucune indication sur la lnb elle dis pas si c est une reversible ou pas crois que je vais en acheter une autre
 
cela doit venir de ton orientation

n'oublie pas qu'avec 2 tetes ton signal ce croise la tete de droite en regardant ta parabole viens du 13 degre et l'autre astra

donc si tu n'a que hotbird tu esr direct sur ce sat tourne de 3 degre vers ta droite (toujours en regardant ta parabole
 
bonjour,

j'ai eu se probleme dans mon installation

j'avais juste accrocher la tete de droit alors que ca devait etre la gauche dans le support.

je m'explique si a l'origine sans la double tete ( en simple tete) tu captais astra

alors il faut que quand tu regarde ta parabole la tete de gauche soit dans le support de tete

et si tu captait hotbird il faut que se soit la tete la droit dans le support
 
j ai regle mon soucs en fait ma lnb n etai pas compatible diseqc j e ai acheter une ensuite le reglage j ai fixe le cornet de droite et la ca marche nickel me suis fais chie pour rien plus jamais j achete une lnb sur le net pour economisé 10 e
 
soucis je ne sais plus quoi faire j ai hotbird nickel 95 % et astra qui vascille a 50% et d autre chaine a 70 75 80% que faire j en peux plus pourtant il est bien dit que pointer hotbird pour avoir un signal nickel puis on a astra automatiquement pourquoi cette difference
 
bonsoir fait pivoter ta tete sur elle meme astra legement plus haut ,il faut avoir le maximum de signal sur les 2 tetes, bonne soirée
 
nonsoir. moi j'ai fais le contraire pointer sur astra et pivoter la tete pour hotbird ...et sa marche
 
ne sais plus quoi faire hotbird nikel 95 % et astra 55% ca saute tout le temps je ne sais plus quoi faire j ai tourner la tete dans tous les sens pourtant la parabole devrai bien regle si j ai hitbird nickel astra je devrai l avoir automatiquement que faire ???????????????
 
Retour
Haut