Remplacer le Cube avec Carte 018

  • Auteur de la discussion gmin
  • Date de début

gmin

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/12
Messages
6
Bonjour,

Au début, j'avais un démodulateur VU+ (Utltimo et Duo2) avec une carte 039 pour remplacer le Cube Canal avec carte 018

[FONT=Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Puis j'ai du acheter un Atlas 200 pour utiliser ma carte 018 et faire le partage avec mon VU+[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Mais Comme bcp , depuis plusieurs mois, j'ai du rebrancher le cube mais je trouve la qualité de l'image largement inférieur à mon Vu+ Duo2 sans compter que l'on ne peut pas regarder un film enregistré sur le cube via une tablette ou un ordi (Et non nous ne sommes pas tous égaux par rapport au débit Internet donc je ne peux pas utiliser Mycanal (4 M bits Max à la maison))[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]On ne trouve pas de solution "public" pour utiliser le VU+ avec une carte 018 , mais avec la sortie d'une nouvelle version de l'Atlas . Existe t'il une solution pour utiliser la carte 018 dans le nouveau décodeur Atlas et faire le partage avec le VU+ ?[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Ou Existe t'il une autre solution pour éviter le Cube de m...... mais avec une carte 018 Officielle ou peut être en version 039 ? [/FONT]


Merci pour votre retour

Gmin
 
Merci pour ton retour,

Donc tu confirmes qu'avec une carte 039 il existe une solution pour enfin pouvoir utiliser un décodeur Vu+ . C'est bien ça

Ce que j'ai du mal à comprendre/accepter c'est qu'il n'existe pas de solution pour les abonnées CanalPlus comme moi qui paye leur abonnement . Soit je dois prendre un cube de 'mer..' sur carte 018 et je mets le VU+ au placard . Soit j’achète un Atlas 200 (de qualité merdique) mais sans payer l'abonnement.

Il n'existe pas de démodulateur pour remplacer le Cube avec abonnement officiel ?
 
Retour
Haut