Retour d'Expérience Script et Mise au point remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thephenix8

DZSatien Passionné
Inscrit
22/1/16
Messages
330
Bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI et BRAVO :cl16: aux personnes qui s'occupent des serveurs du script Nagra.

Je pousse un coup de beuglante envers toutes les personnes qui critique le "script" sans connaissance !
De plus je ferais remarquer que l'on est sur un forum, donc lisible par pas mal, et c'était vraiment pas Intelligent de publier le script en clair un peut partout, le resultat
c'est que quelque temps apres la publication on a eu une attaque sur les carte nagra comme par hasard !!!!!!
Donc :
- Oui c'est normal que le script verouille oscam et les adresse ip
Ca complique d'éventuelles attaques, et en plus c'est plus sécure pour tout le monde !
De mettre un mot de passe sur votre "root" sur la box, ben c'est vraiment le minimum question sécurité, votre box a accés à internet je vous signale
en plus beaucoup de gens généralement font des installe par défaut ou copie des backup, alors qu'il y a un acces telnet voir ssh d'ouvert sur votre box, alors si votre routeur ou box internet
n'as pas de firewall bien réglé c'est gateau pour y accéder de l'extérieur surtout si sur la box vous avez pas restreint l'acces qu'au réseau local !

Donc soyez discret !

Et de plus vous pouvez demandez le pass root et le changer sans problème, et installer tout les plugin que votre image suporte !

Je remarque que les seuls systeme qui fonctionne sans trop de problème et avec une réactivité exemplaire sont le script et l' atlas qui sont des systems semi fermé.
Et oui vivons caché

voila c'est tout :tongue:
 
Dernière édition:
Tout freeze pratiquement sauf les chaines qui se sont jamais arrêter

Pi je rajoute que Nagra @nnaL_sat c est pas top du tout ! surtout chez les pays serveur !!
Car ils kill grace au cache echangé donc ... bc de carte crame alors n achete pas du nagra scipt ou les carte vont etre dead d ici pas longtemps !!!

le reste des cartes vont suivre . .. ...
 
vous vous souvenez les gars de l'attaque qu'il y a eu ? , les serveurs sont en train de se remonter, refaites le test dans une semaine et on verra si vous retrouvez des freezes ou des coupures...

Ok à dans une semaine [emoji23][emoji23][emoji23]

Jusqu'au prochain cramage de carte ???
 
vous vous souvenez les gars de l'attaque qu'il y a eu ? , les serveurs sont en train de se remonter, refaites le test dans une semaine et on verra si vous retrouvez des freezes ou des coupures...

Heureusement ou malheureusement ont en reparle a la fin du mois ! l attaque de caca est bien cible ! tu utilise du cache non ! oblige

Tout ca pour vendre a des prix de ouffff et les perdant resteront les même comme dab donc travaille sur vos carte en local en 039 pour l instant la guerre a commence depuis juin

Apres vous faite ce que vous voulez :) pas trop mon pb :) pensez a ne pas share du cache, et juste en local si vous avez les bonnes info
 
Re
L' essentiel c 'est de pouvoir en parlé et surtout de faire avancé les choses, imaginez, vous conseillez de prendre cette " abo " nagra et " bnoummm" plus rien ne marche, quoi faire après?????
Rien contre toi thephenix8," mais attention, faites gaffes ou vous mettez les pieds"
 
la je dois te contredire c'est pas tout comme ça wesh, ça c'est pas vrai !!!
beaucoup de chaine ne freez pas chez moi, et j'ai acheté 2 abo si tu veux savoir, et j'ai pas de regret pour l'instant a voir plus tard

Essaye planète ci

Je te parle pas des chaines qui ne se sont pas arrêtés mais des nouvelles
 
Un bon iptv et on est pas trop mal finalement. Entre le nagra qui est touché et le viaccess qui vas pas faire long feu on est bien... Faire partie d'un petit groupe et connaitre la bonne personne qui sait s'occuper de la technique, surement e but a atteindre mais faut les contact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut