S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide !

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Bonjour les amis, je suis nouveau sur ce forum et dans le monde des démodulateurs dreambox et du sharing. Voilà, récemment, un parent m'a offert un dm500s avec un abonnement sharing qu'il a acheté au pays et m'a envoyé à l'étranger. Comme je voulais profiter des chaînes HD, d'autant que j'ai un écran LCD Full HD et ça fait un an que j'utilise un décodeur HD (non linux), j'ai décidé d'acheter une Dreambox HD pour profiter pleinement de cet abonnement. Or, quand j'ai contacté la personne qui gère le serveur pour lui demander la config afin que je la mette sur mon nouveau décodeur, ce monsieur a refusé, me disant que le seul moyen était de lui envoyer le décodeur pour qu'il le configure lui-même ! En plus, j'ai découvert qu'il avait changé le mot de passe du dm500s et protégé les fichiers en écriture !...
Je suis néophyte, mais j'apprends vite. La question du mot de passe est désormais réglée et je peux désormais accèder à tous le fichiers du dm500 et effectuer toutes les opérations habituelles. Ma question : pouvez-vous m'indiquer quel(le)s fichiers/informations je dois récupérer sur le dm500 pour les utiliser sur le dm8000, où les trouver et où les placer ? J'ajoute que le dm500s tourne sous gemini et mgcamd et que j'ai l'intention d'installer Cccam sur le dm8000. Je n'ai aucunement l'intention de rouler ce monsieur, même s'il n'a pas été correct. Tout ce que je veux, c'est pouvoir utiliser l'abonnement sharing sur mon nouveau récepteur au lieu de l'ancien. Votre aide sera appréciée.
 
avec le CCcam il faut ouvrir la config.cfg avec DCC v2.96 , (aller dans var/etc/config.cfg click droit edit ), la t'aura ton serveur qui débute avec ' C: '