Script

Ikiozz

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/18
Messages
1
Bonjour,
Je cherche le fameux nagra script si quelqu'un c'est ou je peut le trouver merci beaucoup !
 
c'est comme tu veux, mais à ce petit prix, n'hésite pas

En fait , le mec c'est de toujours eviter les intermedaire quand cela est possible

Parce que deja , l'intermediare va se faire de la marge donc toi tu pyera plus cher et en cas de soucis c'est pas la meme reactivité

J'ai payé 40 euros a un de me revendeur(très connu ) , le mec n'a jamais était capable de m'aider quand j'avais des soucis pour activer le code sur ma dream 800.
Et il etait desagreable et me repondait en pho,nitique arabe en plus , j'imge le français qui ne comprend pas l'arabe le pauvre.

Pire même , il me racontait des conneries et me disait que c’était normal de n'avoir que VOD et IPTV sur dream et pas le sat , j'etait pas loin de le croire ,finalement j'ai reussi a resoudre mon soucis tout seul et grace a l'aide l'internet et de membre de dzsat comme uncle run

Bref , pour moi la question ne sont pose meme , c'est du bon sens , il faut eviter les intermédiaire quand c'est possible
 
C'est vrai faut ce méfier sur le net à qui on achete le revendeur ou fournisseur beaucoup d'arnaque voir même des personne étranger ne parle pas français ou inné-expérimenté dans le domaine.
 
Salut Ã* tous,

Il faut compter combien niveau budget par an pour le script nagra + iptv + vod? Perso je paie 60€ pour 6 mois pour le script nagra + iptv + vod.

Est-ce qu'il y a plusieurs scripts nagra avec des prix différents (fournisseurs différents qui vendent des scripts nagras qui n'ont pas tous la même stabilité)? Ou bien y'a t'il un seul script nagra avec des prix différents (fournisseurs vendent le même script nagras avec des prix différents d'un fournisseur Ã* l'autre)?

Merci de vos retours.
 
il y a différents scripts nagra + iptv + vod


Vu le tarif, je pense que tu as le script didiii. Le tarif que tu as eu est honnête.

Il y a un autre script, le script eternity qui a le sat comme didiii mais la différence est sur l' IPTV et la VOD:


Sur didiii, tu as le bouquet des chaines Canalsat et les bouquets chaines Maghreb+Arabic en HD.

Sur Eternity, il y a tous les bouquets européens
et les bouquets chaines Maghreb+Arabic, et aussi les chaines sont toutes en FHD+HD


Pour la VOD, elle est mieux sur Eternity


Tout ca se ressent au niveau tarif, bien sur.


Il y a d'autres scripts mais je m'arrête la car j'en ai deja trop dit...


Pas la peine de me contacter par MP , ni en public, car je ne vends pas les scripts


 
il y a différents scripts nagra + iptv + vod


Vu le tarif, je pense que tu as le script didiii. Le tarif que tu as eu est honnête.

Il y a un autre script, le script eternity qui a le sat comme didiii mais la différence est sur l' IPTV et la VOD:


Sur didiii, tu as le bouquet des chaines Canalsat et les bouquets chaines Maghreb+Arabic en HD.

Sur Eternity, il y a tous les bouquets européens
et les bouquets chaines Maghreb+Arabic, et aussi les chaines sont toutes en FHD+HD


Pour la VOD, elle est mieux sur Eternity


Tout ca se ressent au niveau tarif, bien sur.


Il y a d'autres scripts mais je m'arrête la car j'en ai deja trop dit...


Pas la peine de me contacter par MP , ni en public, car je ne vends pas les scripts



Merci de ton retour letyrolien. Et combien coute en moyenne la formule script+iptv+vod de eternity?
 
Aucun interet de prendre le script car trop cher et les revendeur se gavent dessus

Moi j'avais payé 45 euros les 6 mois et on m'a ait que j'avais payé trop cher car xcertain le font a 30 euros (le tout est de les trouver ces ges là car personne ne veurt lacher le morceau)

Pour la partit sat , les 3 scrpt sont pareil donc l' iptv et la vod different ne saurait justifier de tel ecart de prix , c'est juste les revendeur qui se gave

Pour le script , un vendeur pas capable de vous donner un test , je vous conseil de l'eviter car cela veut dire qu'il n'a pas la maitrise de ce qu'il vend et qu'en cas de soucis ,bonjour la galère

Surtout qu'on a été très nombreux a avoir constater la désactivation du script a la moitier de l'abonnement etque en ce moment meme il ya des gens a qui on a couper le script et qui galèere car ils l'on pris chez des revendeurs


J'invite ces gens a s'exprimer et raconter leur problème pour que les revendeur se bougent
 
Bonjour tous le monde , je recherche un vendeur d'un script didiii ou belge si vous en connaissez un sa m'arrangerait 😉.
Merci de ta réponse
Bonne Journée.
 
Perso moi le script didiii je paye 60€ a l'année.
J'ai eu un problème sur la durée de l'abo. Il s'arretais 3 mois avant la date échéance ? Un petit coup de skype a mon fournisseur et problème résolue dans la soirée.
Il est top et très réactif pas a me plaindre.

Pas la peine de me bombarder de Mp il veut pas que on donne la source il reste discret, donc je respect son choix.
 
Perso moi le script didiii je paye 60€ a l'année.
J'ai eu un problème sur la durée de l'abo. Il s'arretais 3 mois avant la date échéance ? Un petit coup de skype a mon fournisseur et problème résolue dans la soirée.
Il est top et très réactif pas a me plaindre.

Pas la peine de me bombarder de Mp il veut pas que on donne la source il reste discret, donc je respect son choix.

Dommage le prix du script me convenez
 
slt
entre le script belege et suptv
je choisie qui ? juste par satellite
J'ai UN DEMO VU+ZERO 4K
 
itn31 a dit:
slt
entre le script belege et suptv
je choisie qui ? juste par satellite
J'ai UN DEMO VU+ZERO 4K

La réponse et multiple:

- Si tu cherche un prix = Suptv
- Si tu cherche la stabilité = Script

Perso moi c'est le script
 
Retour
Haut