servicename u**ate sous nemesis

lekamaro

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/10
Messages
8
salam a tous

j'espere que cette question n'a pas déjà été posée.
je viens de me mettre à la dreambox et là je règle mes chaines
mais dès que je veux supprimer des chaines elle réaparaissent alors j'ai vu sur pas mal de site qu'il suffisait de désactiver l'option "service name u**ate" mais dans mon interface sous nemesis je ne vois pas cette option je me demande si elle n'est pas cachée ailleurs ou bien n'y a-t-il pas un moyen de modifier un fichier je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire pour faire disparaitre les chaines indécentes.
:ramses93: merci pour vos réponses

SALAM
 
si tu veut suprimer des chaines, apuis sur liste des chaines et menu, si un satellite que tu veut suprimer, liste des chaines
touche verte menu
 
salam a tous

j'espere que cette question n'a pas déjà été posée.
je viens de me mettre à la dreambox et là je règle mes chaines
mais dès que je veux supprimer des chaines elle réaparaissent alors j'ai vu sur pas mal de site qu'il suffisait de désactiver l'option "service name u**ate" mais dans mon interface sous nemesis je ne vois pas cette option je me demande si elle n'est pas cachée ailleurs ou bien n'y a-t-il pas un moyen de modifier un fichier je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire pour faire disparaitre les chaines indécentes.
:ramses93: merci pour vos réponses

SALAM

Sous Nemsis:
Menu + réglages + configurations expert tu fais défilé jusqu'en bas
Enable services u**ate tu décoche et c'est bon plus de mise à jour auto des chaines
 
bonjour apres plusieurs mois sur la dreambox je crois avoir trouvé
En fait ça depend des images de DB, par exemple moi j'ai une enigma mais j'ai pas de "update service name" dans les parametres avancés
Par contre j'ai trouvé autre chose:
une fois que tu as reglé tes chaines vas dans les parametres des sattelites; par parametre > recherche des sattelites> edition des tranpondeurs > désactive recherche réseau et recherche réseau étendue
voilà j'esper que ca aidera inchallah
 
Retour
Haut