Sharing gratuit : Remettre les pieds sur terre ?

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Bonjour all
J'allais m'abonner à un serveur pour bénéficier du sharing et avoir quelque bouquets quand des forumeurs m'ont convaincu que c'était possible de faire du sharing gratuitement sans avoir à s'abonner , que le sharing est avant tout un partage donc gratuit et qu'il suffit d'avoir un peu de patience et trouver de bon peers pour ouvrir les chaines , qu'aussi il y a certains malhonnêtes qui prennent de l'argent pour des serveurs qu'ils n'ont pas fait eux même.. , mais maintenant je vous demande , vous qui avez essayé le sharing et sincèrement , est-ce possible de profiter du sharing gratuitement et avoir des bouquets et que tout marche comme on le souhaite , qu'on peut voir les chaines tranquillement sur son canapé ? Ou bien se rendre à l'évidence qu'il faut payer pour espérer tout ça , et pour avoir de bon serveurs ?

PS/ Un ami à mon ami à dit que celui qui dit gratuit dit coupures et problèmes...!!!:music_whistling::music_whistling::music_whistling:

et quels sont les démos avec qui on peux faire du sharing....!!

:ramses93::ramses93:
saha ramdankoum.
 
essaye gbox ou mbox006 10
c'est tres façile de trouver des peers
si tu est actif(chercher constamment des peers tu aura de tres bons resultat en peu de temps).
gbox et mbox006 10
starsat 4200d
starsat4200d super
 
L'esprit du sharing et de l'internet c'est le partage du savoir et des connaissances entre internautes. Moi je trouve que dzsat est un forum trés sympa et democratique. ici je trouve tout du tutorial qui explique avec simplicité et efficacité tout ce qui concerne la marche des recepteurs et le partage des connaissances.
moi personellement je possède une dreambox 500s un humax 5400 un aston. mais je trouve que le dmb 500 convient le mieux pour le sharing. et le sharing gratuit tu les trouves ici. tu n'as qu'a perseverer et lire dans ce meme forum tout ce qui concerne le sharing et certainement tu reussiras. bonne reussite
 
bonjour

bonjour je suis tout nouveau au site forum et j ai une question mon ami j ai une dm 500 et j aimerais moi aussi faire du sharing mais voila je suis debutant donc en tout premier etape apres etape c quoi qui faut merci
 
Retour
Haut