sondage de la meilleur image

mamouth91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/7/07
Messages
60
selon vous quelle est la meilleur image pour votre dreambox et donnez une note jusqu a 10
j esper que vous participerez et ca aidera les personne a choisir leur image merci
 
moi je dispose d'une dm800 original avec image dreamelite v3.00 sa tourne nickel rien à dire !!!! note 9/10 !!!!
 
Bonjour,


Moi j'ai une Dreambox HD 800 original ( Pas Clone Chinois), au départ j'avais mis en mémoire Flash l'image Dreamelite 3.0, mais j'ai changer d'image en Flash, car j'avais des diffilcutées à configurer la TNT Sat, avec les emulateurs GBox 804 et Oscam, Jai donc Flasher l'image EDG Nemesis 2.6 r107 en mémoire Flash de ma Dream 800 HD car il y a tout les émulateurs Gbox 802 ou 804 pour obtenir la TNT Sat sans avoir de carte TNT Sat, et sans rien modifier j'ai pu obtenir la TNT SAT sans problème, c'est pourquoi je pense que cette image et la meilleur pour avoir quelques chaines Française sans carte TNT sat car aprés le téléchargement de GBox et installations j'ai pu obtenir sans problème cette fameuse TNT Sat Française sans me casser la tête. je donne donc la note de 10 sur 10 pour la facilité d'installation TNT sat. De plus j'attends avec impatience la nouvelle version de l'image DreamElite 4.0 pour la tester !
 
ramiMAHER 800 hd se 7/10
En faite quelq'un sait pourquoi lorsque je branche clé usb la dream a un écran vert et redemare?
 
salam tout le monde
je suis interessé par l'achat d'une dreambox,mais je ne sais pas laquelle choisir.ayant une connetion wifi impecable et une assiette 1.80,
je budget peut importe
merci
 
salut
sur vu+ duo

blackhole 1.7.3 18/20 surtout beaucoup de cam pour cette image sur tspanel il y a meme oscamymod

VTI 4.1 17/20
tres bonne images avec une installation des cam plus conforme que la blackhole
 
Pour ma part j'ai finalement opté pour une image icvs gp3 ramimaher sur ma 800HD et il n'y a pas grand chose à lui reprocher, stabilité, fluidité, options, clarté des menus bref elle est idéale pour les personnes qui ne veulent pas trop bidouiller et avoir quelque chose de stable tout de suite, juste bien faire attention aux plugins qu'on mets par la suite et vérifier la compatibilité pour éviter des conflits etc, ma note : 8.5/10
 
Retour
Haut